Conjoint La responsabilité de la dette en Géorgie

<

Contenu

p>La dette est traitée différemment dans les états de propriété de la communauté et des états de propriété non communautaires. La Géorgie est un état de distribution équitable, ce qui signifie que, en termes de responsabilité, des biens et de la dette ne sont pas répartis également entre les conjoints.

Signataire

  • Lorsque les deux conjoints signent à contracter une dette, la responsabilité du paiement est également divisée et les deux parties sont responsables de remboursement. Quand un seul conjoint signe un accord de prêt, il est seul responsable de la dette et de remboursement.

Résidence

  • Pour la loi de Géorgie à appliquer aux conjoints, ils doivent signer un accord de prêt en tant que résidents de l`État. Un non-résident est soumise aux lois de l`État dans lequel il affirme résidence. Lors d`un déplacement d`un état à l`autre, le partage des biens et des lois de la dette appliquent dans quelles que soient les personnes de l`État affirment résidence.

La faillite

  • Si un conjoint dépose la faillite en Géorgie, que le dépôt de la faillite ne modifie pas l`autre conjoint à moins qu`ils ne déposent ensemble.

Articles connexes