Est la dette médicale une responsabilité conjointe entre conjoints?

<p>Vous pourriez devoir sur les factures médicales, de votre conjoint, même si vous vivez dans un état différent et ne les a jamais reconnu pendant le mariage. Cela peut se produire parce que certains États considèrent un couple marié conjointement responsables de la plupart des types de dettes contractées pendant le mariage. Si jamais il y a un combat sur la responsabilité pour les frais médicaux, vous devrez peut-être un avocat pour déterminer la responsabilité vraie pour eux.

Identification

  • Vidéo: LFTR en 5 Minutes - Le Réacteur Thorium à Fluorure Liquide

    Vidéo: Le Divorce

    la dette médicale peut être une responsabilité conjointe du conjoint si l`un des partenaires acquiert la dette alors qu`elle est mariée, selon le BCS Alliance. Ceci est connu comme le droit de propriété communautaire, et même si seulement Arizona, Californie, Idaho, Nevada, Nouveau-Mexique, au Texas, la Louisiane, le Wisconsin ou Washington ont officiellement droit de la propriété communautaire, certains États, comme le Wisconsin, ont des lois qui se rapprochent de la communauté états de propriété. En outre, les États de propriété communautaire contiennent environ 25 pour cent de la population à partir de 2010, donc il y a une bonne chance que cela vous affecte, selon Legal Zoom.

considérations



  • Un inconvénient du mariage est que vous assumez les responsabilités juridiques et financières de votre partenaire. Un fournisseur médical ne peut pas tenter de recueillir des deux conjoints sur un ancien projet de loi si le conjoint a acquis avant d`entrer dans le mariage - seul le conjoint qui a reçu le service. Cela inclut les couples qui ne se marient jamais, mais vivent ensemble depuis des décennies. Vous devez examiner la loi de votre état sur la responsabilité conjointe du conjoint, parce que certains Etats, comme la Caroline du Nord, ne font que certains types d`une dette se joindre à la responsabilité, tels que les frais médicaux.

Effets

  • Vidéo: Les donations

    Si vous vivez dans un état avec les lois de propriété communautaire ou l`État fait la dette médicale une responsabilité conjointe, le fournisseur médical peut aller après comme toute autre dette, ce qui peut inclure le vendre à une agence de recouvrement ou de poursuivre des salaires et / ou d`un compte bancaire saisie-arrêt en cour. Dans les Etats responsabilité conjointe, même si l`un des conjoints dépose la faillite, le conjoint non-débiteur serait encore redevable de la dette.

Pointe

  • Vidéo: Islam In Women - 10 languages included - New Documentary

    Avant d`explorer les options juridiques pour déterminer qui doit la dette médicale, consultez le délai de prescription de la dette dans votre état. La plupart des États donnent les créanciers ne sont plus de six ans pour intenter une action pour un jugement sur la dette. Le débiteur peut toujours essayer de recouvrer la dette, mais il ne peut pas poursuivre en justice pour une saisie-arrêt, ce qui donne au débiteur peu d`intérêt à payer.

Attention

  • Lorsque l`un des conjoints vit dans un état de propriété communautaire, les lois de l`État de la propriété communautaire peuvent rendre le conjoint responsable de la dette médicale.

Articles connexes