Puis votre mari ont le droit de votre héritage lors d`un divorce?

<p>Il existe deux types de juridictions en matière de divorce: les juridictions de propriété communautaire et les juridictions de distribution équitable. Dans les juridictions de propriété communautaires, les tribunaux de divorce divisent la propriété en deux catégories: la séparation des biens et des biens communautaires. propriété séparée est certains types de biens appartenant à un particulier avant le mariage et d`autres types de biens, y compris les successions. Même dans les juridictions de distribution équitable, la plupart des tribunaux considèrent l`héritage --- qu`ils soient reçus avant ou pendant le mariage --- comme la séparation des biens du conjoint qui l`a reçu.

Juridictions communautaires propriété

  • Une minorité d`états sont des états de propriété de la communauté à des fins de divorce. Les États suivants sont la propriété de la communauté: Texas, Washington, Arizona, Nouveau-Mexique, Californie, Louisiane, Idaho, Nevada et Wisconsin. Dans ces états, tout bien jugé séparé ne sont pas soumis à la division lors d`un divorce. propriété séparée comprend un produit d`héritage et d`autres types de biens appartenant à l`un des époux avant le mariage. Si vous vivez dans un de ces états, il est un tribunal décernera votre héritage très improbable à votre conjoint, même si vous l`avez reçu pendant que vous étiez marié.

Juridictions de distribution équitable

  • Vidéo: Sheila, les horribles accusations de sa belle-fille dans Ici Paris- [Nouvelles 24h]



    La majorité des États sont des juridictions de distribution équitables. Ces états se rapprochent le partage des biens lors d`un divorce différemment que les juridictions de propriété communautaire. Dans les États de propriété de la communauté, chaque conjoint a droit à la moitié de tous les biens amassés pendant le mariage. Il est important de noter que la distribution équitable ne signifie pas "une répartition égale." Ce que cela signifie est que l`un des conjoints peut recevoir plus que la autre- la cour divise la propriété 50/50, 70/30 ou 60/40, selon ce qu`il considère juste et / ou équitable. Dans ces pays, les biens matrimoniaux et des biens séparés sont distinguished- cependant, ce n`est pas rare que les tribunaux d`attribuer un conjoint une partie de l`héritage d`un conjoint, si le tribunal estime juste.

Considérations sur les successions

  • Dans les États de propriété de la communauté, l`héritage est classé comme propriété séparée. En tant que tel, il est soumis à la division lors d`un divorce. Dans les états de répartition équitable, l`héritage est souvent classé comme propriété séparée. Cependant, ces états donnent parfois l`héritage d`un autre conjoint à l`autre conjoint pendant divorce- tout dépend de la cour et des circonstances particulières. L`héritage est généralement classé comme distincte parce que les tribunaux considèrent qu`il est important d`honorer les souhaits de la personne décédée qui légua.

Considérations supplémentaires

  • Vidéo: 15. Lesson. New and old covenant - INCREDIBLE

    Parfois, l`héritage d`un conjoint est soumis à la division. Lorsque l`un des conjoints le produit de se mélange un héritage avec biens matrimoniaux, dans la mesure où il est difficile pour un tribunal de discerner qui sont des fonds séparés et qui sont la communauté, certains produits d`héritage peuvent être répartis entre les deux conjoints. Il est important de consulter un avocat de divorce qui peut vous conseiller sur les lois concernant le partage des biens dans votre état.

Articles connexes