État du Maryland Droit de la propriété sur les plans des pensions et retraite

<p>Division de la propriété est un point de discorde commune dans une procédure de divorce. Le Maryland est un état « répartition équitable », ce qui signifie que, contrairement aux États de propriété communautaire, le tribunal n`alloue pas les actifs sur une base régulière. Au contraire, le tribunal répartira l`actif basé sur une base équitable.

Pensions que les biens matrimoniaux

  • Régimes de retraite et les cotisations au régime de retraite qui ont été gagnés pendant le mariage sont considérés comme faisant partie du « biens matrimoniaux », moins d`une exclusion par un accord prénuptial valide. Les contributions acquises lors de la séparation, mais avant le divorce est définitif sont également inclus.

Division de la propriété

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Accused of Professionalism / Spring Garden / Taxi Fare / Marriage by Proxy



    Idéalement, vous et votre ex-conjoint déciderez collectivement sur une séparation équitable des biens. Si cela est impossible, cependant, le tribunal déterminera comment répartir les biens matrimoniaux. La Loi sur les biens matrimoniaux Maryland attribue expressément aux tribunaux le pouvoir de transférer la propriété d`un intérêt dans un régime de retraite ou à la retraite à l`une ou les deux parties.

La détermination de la distribution équitable

  • Pour rendre sa décision, le tribunal examinera: les contributions monétaires et non monétaires au mariage, la valeur de la propriété, la situation économique, les facteurs qui contribuent au divorce, l`âge et la santé des deux parties, dont la propriété a été obtenue, et tout autre facteur de le choix du tribunal.

    Après que le tribunal détermine une distribution de biens, il peut également attribuer une compensation monétaire à une partie pour tenir compte de toute iniquité qui peut résulter de la distribution.

Évaluation de retraite

  • Alors que les cotisations à un régime de retraite comme un IRA ou 401 (k) peuvent être évalués clairement à la date du divorce, la valeur d`un régime à prestations déterminées comme une pension est moins claire. Les tribunaux du Maryland ont mis au point une formule pour calculer la valeur approximative des paiements de pension futurs auxquels aurait droit l`ex-conjoint.

    Vidéo: Infowar interview - Wayne Madsen - Obama, Snowden, état policier, flicage etc... sous-titres FR

    Connue sous le nom de Formule Bangs, cette estimation est calculée en tant que: ½ x (années totales de mariage / nombre total d`années de travail). Cette formule est conçue pour fournir une estimation des paiements de pension futurs auxquels aurait droit l`ex-conjoint. Toutefois, le tribunal est libre d`ajuster ce montant pour atteindre son objectif d`une répartition équitable.

Articles connexes