Les prestations de divorce et de pension

<p>Une pension est un type de prestation de retraite par laquelle le participant au régime de retraite reçoit un paiement mensuel pour la vie à la retraite de l`employeur. Comme tous les comptes de retraite, les régimes de retraite peuvent constituer des biens matrimoniaux en cas de divorce et peut être divisé par le tribunal, même avant que le participant atteint l`âge de la retraite.

En général les biens matrimoniaux

  • Vidéo: Yves Tolédano Avocat: difference entre pension alimentaire et prestation compensatoire?

    Le droit national régit les questions de relations domestiques, et chaque État a une loi définissant les biens matrimoniaux. En général, tous les biens acquis après la date du mariage et avant la date de la séparation (ou, dans certains États, date du divorce) est conjugale. Les biens acquis après la date de la séparation ou le divorce, mais a gagné alors que les parties se sont mariées et vivant ensemble se qualifieront généralement comme des biens matrimoniaux, ainsi. Cette définition inclut les prestations de retraite dans la mesure où le droit a été obtenu au cours du mariage. Le conjoint non participant aura droit à sa part de la partie de la pension de famille, si le participant tire maintenant ou à l`avenir.

Division de la succession de famille



  • Bien que le conjoint non participant a un intérêt dans la pension de famille, si elle le reçoit dépend de la division de la succession dans son ensemble. Tout comme tout autre bien matrimonial, le régime de retraite a une valeur qui doit être distribué. En fonction de la composition de la succession conjugale, il ne peut pas être possible d`obtenir une répartition égale ou équitable sans distribuer l`intégralité de la pension au participant. Dans un tel cas, le conjoint non participant recevra sa part de la pension dans d`autres biens du mariage ou sous la forme de réduction de la responsabilité de la dette conjugale.

Ordres qualifiés Relations intérieur

  • La distribution d`une pension intacte au participant est pas toujours possible. Dans les cas où un conjoint non participant doit recevoir une partie de la pension, les avocats doivent rédiger un ordre qualifié les relations familiales (QDRO), conformément aux lignes directrices du plan pour permettre au régime de retraite pour administrer le droit du non-participant. Le QDRO doit répondre à certaines exigences de la loi fédérale afin d`être « qualifié ». Le non-participants ne commencera pas à tirer son droit jusqu`à ce que le participant prend sa retraite et commence à recevoir des prestations, au cours de laquelle le plan soustrait de la prestation de retraite et payer directement à sa portion de la non-participants.

Relations avec les autres questions en matière de divorce

  • Vidéo: Divorce : Calcul de la pension alimentaire

    Vidéo: Pa-Comp : séparation, divorce : évaluation pension alimentaire, impôts, prestations sociales

    Vidéo: La prestation compensatoire: qu`est-ce que c`est?

    Les pensions ont un effet important sur d`autres domaines de divorce, que le tribunal distribue le plan intact ou le divise en vertu d`un QDRO. La réception actuelle des prestations de retraite est revenu aux fins de pension alimentaire pour enfants et une pension alimentaire, en augmentant le montant des fonds disponibles pour payer les obligations de soutien. En outre, qu`une partie encore à la retraite a l`attente de recevoir des prestations de retraite à l`avenir est un facteur la plupart des tribunaux prendront en considération pour déterminer le montant et la durée d`une obligation de pension alimentaire.

Articles connexes