Les lois sur le divorce du Missouri et 401 (k)

<p>Dans le Missouri, devant un tribunal peut émettre un jugement définitif de divorce, le divorce des conjoints doit conclure une entente écrite quant à la responsabilité parentale de chaque conjoint si elles ont des enfants mineurs et doit complètement allouer et disposer de tout les biens matrimoniaux entre eux ou demander l`aide d`un tribunal à faire alors. Missouri tribunaux suivent la doctrine juridique de la distribution équitable des biens, et les juges cherchent à répartir les biens équitablement entre les époux en instance de divorce.

Répartition équitable

  • La plupart des États sont des juridictions de distribution équitables, et le concept sous-jacent de la répartition équitable est que les juges doivent diviser tous les actifs et les dettes conjugales aussi équitable que possible. Dans les états de distribution équitable, les biens acquis avant le mariage ou les biens acquis séparément par succession ou donation pendant le mariage reste séparé. Par exemple, un conjoint qui possédait un compte de placement avant le mariage et ne commingle les fonds dans des fonds matrimoniaux après le mariage peut conserver la propriété exclusive du compte distinct. biens matrimoniaux, cependant, est bien acquis par l`un des époux après le mariage hors dons et legs.

Propriété du compte de retraite



  • Dans les états de distribution équitable, 401 (k) les comptes de retraite peuvent être conjugale, séparée ou d`une partie de famille et une partie séparée. Par exemple, si Mme Smith possédait un 401 (k) compte avant de rencontrer M. Smith, et elle a gagné 10 000 $ dans son compte avant le mariage, puis sous le concept de répartition équitable, elle conserverait la propriété du 401 (k) jusqu`à 10 000 $ . Toutefois, si 401 (k) compte de Mme Smith a gagné 50 000 $ une autre pendant le mariage, puis M. Smith a le droit légal de demander 25 000 $ de la 401 (k) tandis que Mme Smith peut demander 35 000 $.

Facteurs

  • Bien que les tribunaux du Missouri doit présumer des biens matrimoniaux est soumise à une répartition équitable entre les parties et tenteront de diviser la propriété également, ils doivent tenir compte de tous les facteurs pertinents. Les facteurs pertinents, conformément à la loi sur le divorce du Missouri, comprend des arrangements de garde, les contributions au mariage par chaque conjoint, conduite entre conjoints pendant le mariage, la situation financière ou les conditions de chaque conjoint, la valeur d`une propriété séparée et si l`un des conjoints était principalement en faute pour mettre fin au mariage.

401 (k) Distribution

  • En plus de tenir compte des facteurs pertinents prévus par la loi, la loi du Missouri permet aux juges de considérer « les autres facteurs pertinents », conformément à la section 452,330 des Lois refondues Missouri. Ainsi, le tribunal a le pouvoir discrétionnaire d`accorder une plus grande part de la 401 (k) sur la base des intérêts de la justice et de l`équité si l`une des parties peut convaincre le tribunal de lui accorder une plus grande part.

considérations

  • Vidéo: After the Tribulation

    Étant donné que les lois de l`État peuvent changer fréquemment, ne pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes