Les 401 (k) Règles de divorce dans l`État de New York

<

Contenu

p>A New York, les tribunaux divisent tous les biens matrimoniaux --- qui est, tous les biens acquis pendant le mariage, à quelques exceptions près. Pensions, 401 (k) comptes et autres avantages complémentaires de retraite gagnés pendant le mariage sont des biens matrimoniaux et peuvent être partagés entre les époux au moment du divorce. Cependant, l`argent mis dans un 401 (k) avant le mariage, ou après la séparation, est une propriété séparée et reste avec le conjoint qui lui a valu.

Conditions de résidence

  • Pour être admissible à un divorce à New York, l`une des parties doit être un résident de New York pour l`année dernière et le couple marié soit à New York, a vécu à New York en tant que couple marié ou la cause du divorce a eu lieu à New York. Dans le cas contraire, il y a une exigence de résidence de deux ans.

Répartition des biens



  • New York est un état de répartition équitable, ce qui signifie la cour divise les biens matrimoniaux par ce qui est juste, au lieu d`un droit fendu 50/50. biens matrimoniaux est tout bien acquis au cours du mariage, y compris les revenus ou d`autres fonds versés à un 401 (k) pendant votre mariage. propriété séparée est tous les biens acquis avant le mariage ou après la séparation, ainsi que tous les dons de legs acquis pendant le mariage. Cela signifie que votre conjoint a droit à une partie de votre 401 (k), mais ne peut être attribué au moment du divorce.

Property Awards

  • New York, encourage les parties à venir à leur accord de distribution de biens, mais lorsque les parties ne parviennent pas, les tribunaux divisera la propriété sur la base des considérations suivantes: la situation financière de chaque partie, la durée du mariage, l`âge et la santé de chaque partie , quelle partie a la garde des enfants mineurs, la perte de l`héritage ou à la retraite en raison de planifier le divorce, une dissipation des biens matrimoniaux par une ou les deux parties, les conséquences fiscales du divorce, et d`autres facteurs discrétionnaires.

commandes automatiques

  • Certaines commandes sont automatiquement appliquées à tous les cas de divorce déposée après le 1er Septembre 2009 à New York. s `selon DivorceLawFirms.com, une commande automatique applique spécifiquement à 401 (k). Selon la loi de New York, aucune des deux parties peut transférer ou retirer des fonds de 401 (k) comptes avant le divorce est finalisé. Si vous ou votre conjoint enlève ou se déplace de l`argent, le tribunal exigera l`argent devra être retourné ou remboursé, ou le conjoint qui a pris l`argent sera accordé un montant beaucoup plus faible de biens matrimoniaux pour compenser ce qui a été prise.

Articles connexes