Qu`est-ce que le divorce Buyout hypothécaire?

<p>Époux qui divorcent qui possèdent une maison ensemble doit décider qui sera responsable de payer le paiement hypothécaire mensuel après la séparation ou le divorce. En fonction de leur lois de distribution de biens de l`Etat, la valeur du prêt hypothécaire et le montant actuel des fonds propres disponibles, l`un des conjoints doit acheter l`autre sur le transfert de propriété à la propriété détenue conjointement.

Les lois de distribution de la propriété

  • La plupart des Etats sont des Etats de compétence équitables, et les juges dans les Etats de répartition équitable répartition des biens matrimoniaux et des dettes équitablement entre les conjoints. propriété séparée ou des biens qu`il possédait avant le mariage reste séparé aussi longtemps que le propriétaire n`a pas amalgamer les fonds dans un compte conjoint ou le titre des biens personnels ou réels à l`autre conjoint pour rendre les conjoints copropriétaires. Dans la plupart des juridictions de distribution équitable, s`il n`y a aucune loi relative à une faute, les juges se divisent dettes entre les parties. Étant donné que les prêts hypothécaires sont des dettes, les conjoints qui ne refinancent pas leurs maisons restent solidairement responsables de leurs prêts.

Ententes de règlement



  • Les tribunaux UPHOLD généralement écrites des accords de règlement des biens matrimoniaux entre les parties pour les encourager à régler leur divorce sans avoir recours à de nombreux litiges. En outre, les conjoints peuvent avoir conclu des accords prénuptiaux dans lesquels ils ont un accord existant concernant l`aliénation du bien après le divorce. Les tribunaux UPHOLD généralement des accords écrits prénuptiaux, aussi longtemps que les époux sont d`accord encore aux termes de l`accord. Lorsque les conjoints ne peuvent pas accepter un règlement ou n`ont pas les accords prénuptiaux valides, ils demandent une décision judiciaire.

Les décisions de Refinancement

  • En fonction des conditions économiques au moment du divorce, il peut ne pas être possible de vendre le domicile conjugal. Dans un marché immobilier défavorable, les époux peuvent décider de refinancer leur maison au lieu de vendre la maison à une perte ou la vente sans profiter de la vente. Lorsque les conjoints décident de refinancer, l`un des conjoints « acheter l`autre conjoint à » de l`obligation hypothécaire actuel. Certains prêteurs appellent ce type de refinancement d`une hypothèque de rachat de divorce. En contrepartie de la libération de l`obligation financière, le conjoint qui refinance l`hypothèque et reste à la maison reçoit un acte en fief simple (propriété absolue) de l`autre conjoint, la dissolution de la copropriété et des droits de survie.

Trouver un prêteur

  • Lorsque les conjoints ont l`équité dans leurs maisons, les tribunaux exigent généralement un conjoint à rembourser à l`autre moitié du capital (ou quelle que soit la proportion la cour décide est juste et équitable). Pour ce faire, le conjoint de refinancement doit obtenir un prêt plus important et utiliser le produit de prêt supplémentaire à payer l`autre conjoint pour la libération de la part de la propriété. Les banques exigent que les emprunteurs pour obtenir une évaluation des biens pour assurer l`investissement de la banque à la maison est saine et de déterminer le montant du prêt conjoint de refinancement peut emprunter. Les banques exigent généralement au moins un ratio prêt-valeur 80-20 ou 20 pour cent d`équité et de 80 pour cent solde du prêt. Ainsi, les conjoints doivent avoir suffisamment de fonds propres dans la maison pour refinancer, ou ils doivent apporter des fonds supplémentaires à la fermeture. Après les nouveaux documents de prêt sont signés au cours de règlement, l`autre conjoint n`est plus responsable de payer l`hypothèque, mais libère également les droits de propriété sur des biens matrimoniaux.

considérations

  • Parce que les lois de la famille peuvent changer, vous ne devriez pas utiliser cette information comme un substitut à des conseils juridiques. Demandez conseil à travers un avocat autorisé à exercer le droit dans votre juridiction.

Articles connexes