Prénuptiaux Accords et faillite

<p>Un accord prénuptial peut sembler un moyen à toute épreuve pour protéger vos actifs avant le mariage après votre mariage, permettant à vous et votre conjoint de prédéterminer qui est responsable de ce que les actifs - et les dettes. Mais selon les lois de votre état, un contrat de mariage peut vous donner peu ou pas de protection dans le cas où votre conjoint dépose la faillite.

accords prénuptiaux

  • Un accord prénuptial permet une planification de couple wed l`occasion de déclarer les actifs et passifs détenus par chaque partie individuellement avant le mariage. Chaque partie présente ses actifs, et indique comment ces actifs seront traités au cours du mariage et en cas de séparation ou de divorce. Bien que les accords prénuptiaux sont souvent contractés pour protéger la propriété avant le mariage, ils peuvent également inclure la langue en précisant la responsabilité individuelle des dettes contractées avant le mariage.

A Thorny Question juridique



  • Un accord prénuptial est destiné à se tenir dans une cour de justice comme la déclaration d`un couple de la façon dont les biens et les passifs seront traités au cours du mariage et en cas de divorce. Bien que la Loi sur l`Accord uniforme prénuptial fédéral conclut des accords prénuptiaux juridiquement contraignants, cette protection juridique applique uniquement aux actions en justice entre le couple marié. Par conséquent, les accords avant le mariage offrent aucune protection juridique contre les mesures prises par les créanciers lors de la procédure de faillite.

Faillite et mariage

  • Bien qu`il soit possible pour l`un des conjoints dans un mariage de déposer une faillite sans l`autre dépôt conjoint ainsi, il n`y a aucune garantie que le conjoint qui ne dépose pas ne sera pas tenu responsable du remboursement des dettes du conjoint de dépôt, et qui comprend les conjoints qui avaient accords prénuptiaux qui séparaient leurs biens et / ou des finances. Si les dettes conduisant à la faillite ont été engagés par l`un des conjoints avant le mariage et sont détenus uniquement au nom de ce conjoint, il peut y avoir aucune conséquence juridique pour le conjoint non-dépôt. Toutefois, si les dettes ont été engagées pendant le mariage ou les conjoints vivent dans un état de propriété communautaire, le conjoint non-dépôt peut être responsable, quelle que soit.

Immobilier Communauté des Etats

  • Les couples mariés vivant dans les états de propriété communautaires sont vulnérables aux créanciers lorsqu`un conjoint dépose la faillite et l`autre n`a pas, peu importe si un accord prénuptial séparé les finances du couple. Dans les États de propriété de la communauté, toute dette contractée pendant le mariage est considéré comme la propriété des deux époux, même si elle est au nom d`un conjoint seul. Dans le cas où l`un des conjoints dossiers de faillite, les créanciers vont régulièrement après le conjoint non-dépôt pour le remboursement.

    États qui reconnaissent le droit de la propriété communautaire sont Arizona, Californie, Idaho, Louisiane, Nevada, Nouveau-Mexique, Texas, Washington et Wisconsin. En Alaska, les lois de propriété communautaire sont facultatifs si les conjoints souhaitent tous les biens matrimoniaux à considérer la propriété communautaire.

Articles connexes