Communauté lois sur la propriété en Louisiane

<p>La Louisiane est l`un des neuf états de propriété communautaire qui ne se soucient pas quel conjoint a gagné le plus lors d`un mariage ou que l`on engagé la majeure partie de la dette. Si vous et votre conjoint se séparer, que ce soit par le divorce ou par la mort, la Louisiane loi stipule que chacun d`entre vous est propriétaire de la moitié de la propriété, et chacun de vous doit la moitié de la dette.

Divorce

  • Vidéo: Revolución de Haití (1791-1804): la máxima emancipación de esclavos. Subtitulos español, creole y fr

    Dans une situation de divorce, les tribunaux de la Louisiane diviseront généralement tous les actifs et les dettes au milieu, attribuer la moitié à chacun d`entre vous. Cela ne comprend pas votre propriété séparée, ce qui est tout ce que vous pouvez prouver que vous dans le mariage apporté ou que vous avez reçu à titre de don ou d`héritage, aussi longtemps que vous ne l`avez pas ou COMMINGLE combiner tout cela avec biens matrimoniaux. Les juges ne cependant généralement pas ciseau un atout dans la moitié,. Le tribunal total de tous les biens matrimoniaux, puis donner à chaque conjoint des actifs distincts de valeur égale. Il sera également attribuer à chacun de vous la moitié de la dette conjugale pour rembourser. Peu importe si une carte de crédit est au nom ou votre propre de votre conjoint. En vertu du droit de la propriété communautaire, vous êtes à la fois responsable de le rembourser.

homologuer

  • Vidéo: Suspense: A Friend to Alexander / The Fountain Plays / Sorry, Wrong Number 2

    Vidéo: Chapter 19 - Uncle Tom`s Cabin by Harriet Beecher Stowe - Miss Ophelia`s Experiences And Opinions



    En Louisiane, si vous êtes marié, vous avez seulement le droit de quitter la moitié de votre propriété aux bénéficiaires dans votre testament. L`autre moitié ne fait pas partie vous- il appartient à votre conjoint. Vous pouvez léguer votre moitié à votre conjoint, ou vous pouvez léguer à quelqu`un d`autre. Si vous léguez votre moitié de votre propriété à votre conjoint, il est propriétaire de la totalité de celui-ci lorsque vous mourez. Si vous ne le faites pas, il doit partager l`actif avec un autre bénéficiaire. Par exemple, si vous possédez un morceau de terre, et vous laissez votre intérêt à quelqu`un d`autre, votre conjoint hérite en tant que co-propriétaire de 50 pour cent.

Des exceptions

  • Vidéo: Savings and Loan Crisis: Explained, Summary, Timeline, Bailout, Finance, Cost, History

    La Loi sur la sécurité de retraite des employés sur le revenu (ERISA), une loi fédérale régissant les régimes de retraite admissibles (QRPs), remplace les lois sur la propriété communautaire de la Louisiane. Si vous avez un QRP et votre conjoint décède, son intérêt pour le plan revient automatiquement à vous- il ne peut pas passer à ses héritiers. Vous pouvez également remplacer les lois sur la propriété communautaire de la Louisiane sur votre propre avec un accord prénuptial. Si vous décidez que vous voulez gérer vos dettes et actifs d`une autre façon, vous pouvez mettre cet accord par écrit. Signez, l`ont été témoin et notariée et prévaudra sur les lois sur la propriété communautaire de l`État si jamais vous de divorce.

Pointe

  • Même si vous marié dans un autre Etat, tous vos biens devient la propriété communautaire si vous passez à la Louisiane. Mais l`État vous donne également l`occasion de passer outre cette loi avec un contrat de mariage stipulant que vous ne voulez pas que votre propriété devienne propriété communautaire. L`intention est la même que celle d`un accord prénuptial, et vous avez un an après avoir établi sa résidence en Louisiane pour faire rédiger ce contrat, signé et notarié.

Articles connexes