Communauté lois sur la propriété dans l`État de Washington

<p>Une fois mariés, les conjoints deviennent une communauté conjugale à Washington. Tous les biens, tels que les automobiles et les biens immobiliers, achetés avec des gains pendant le mariage ou le partenariat domestique deviennent la propriété égale des deux parties. Les dettes et les dépenses assumées pendant le mariage sont également leur responsabilité commune. Biens appartenant avant le mariage ou le partenariat domestique est considéré comme distinct et non la propriété communautaire.

Définition de la propriété communautaire

  • Après un mariage ou l`enregistrement d`un partenariat domestique, les biens nouvellement acquis devient la propriété communautaire en vertu du droit de l`État à Washington. Un conjoint ou partenaire domestique peut contrôler et gérer la propriété, mais ne peuvent pas prendre certaines mesures sans le consentement de l`autre. Par exemple, plus de la moitié de la propriété communautaire ne peut être léguée par testament ou donnée à une autre partie par un conjoint ou un partenaire seul. Un conjoint ou partenaire ne peut pas acheter aussi de nouveaux biens, vendre ou biens de la communauté hypothécaire sans le consentement de l`autre.

propriété séparée

  • Vidéo: Les fondements philosophiques de Marine Le Pen [sous-titres français]



    Actions, obligations, immobilier ou autre propriété soit héritée, reçu comme cadeau ou achetés avec des fonds distincts ne sont pas considérés comme des biens communautaires à Washington. Le conjoint qui est propriétaire de la séparation des biens peut continuer à faire ce qu`il veut avec lui, sans le consentement de son conjoint. En outre, tout l`héritage reçu après un mariage ou l`enregistrement d`un partenariat domestique reste la propriété séparée du conjoint désigné ou partenaire.

Pouvoirs du procureur

  • Vidéo: Israël adopte une loi sur mesure pour les colons

    En vertu du droit de Washington, l`un des époux peut être légalement désignée comme un avocat en fait pour l`autre conjoint, recevant le pouvoir de signer des documents en son nom. Ceci est connu comme une procuration, qui est établi par écrit lors de leur attribution. Si un tiers est affecté comme avocat en fait, les deux conjoints doivent signer un document indiquant clairement que cette personne a l`autorisation de signer pour les deux conjoints ou partenaires.

Division des biens et des dettes

  • Vidéo: Global Capitalism: Is Capitalism Fading? [March 2017]

    Si un couple marié ou partenariat domestique ou divorces sépare légalement, la responsabilité des biens et des dettes doit être divisée. Un juge détermine ce qui est soit communautaire ou la séparation des biens et divise les actifs et les dettes de manière équitable entre les deux conjoints ou partenaires. Parmi les facteurs pris en considération par le juge comprennent l`histoire de l`emploi, la durée du mariage et de la quantité de biens appartenant. Une répartition équitable ne signifie pas nécessairement l`attribution de la moitié des actifs et des dettes à chaque conjoint ou Partnerships soit peut être attribué un pourcentage plus élevé en fonction des facteurs pris en compte.

Articles connexes