Comment prendre le titre de biens immobiliers en Arizona

<p>Les lois varient d`un État à la façon dont les propriétaires peuvent prendre le titre. Voici plusieurs façons dont vous pouvez prendre le titre en Arizona. Comment ce à ne vise pas à conseiller juridique, et est purement informatif. Les lois sont sujets à changement. Consultez votre avocat pour explorer chaque option et déterminer qui est le mieux à votre situation.

  • Vidéo: La Chine, terre de milliardaires - economy

    Vidéo: Max Boublil J`aime les moches

    Propriété communautaire, cela nécessite un mariage légal entre les deux propriétaires. L`un des époux ne peut pas vendre de son intérêt, et les deux signatures sont requises lors de la vente ou le transfert de propriété. En cas de décès, le propriétaire défunt peut vouloir leur part de la moitié de la propriété communautaire, loin de leur conjoint.



  • Tenance conjointe avec droit de survie, les propriétaires ne doit pas être marié, et il peut y avoir plusieurs parties. Chaque partie détient une participation égale dans la propriété. Un propriétaire peut vendre ce ou sa part de la propriété. Tous les propriétaires doivent signer si la propriété est d`être vendus ou grevés. A la mort d`une partie, la part du propriétaire décédé est transmis aux propriétaires restants.

  • Propriété communautaire avec droit de survie, cela nécessite un mariage légal entre les deux propriétaires. Chaque propriétaire a une moitié intérêt indivis dans la propriété. L`un des époux ne peut pas vendre de son intérêt, et les deux signatures sont requises lors de la vente ou le transfert de propriété. En cas de décès, le défunt propriétaire ne peut pas vouloir leur part de la moitié de la propriété communautaire loin de leur conjoint, il passe au conjoint.

  • Tenance commune, les propriétaires ne doit pas être marié, et il peut y avoir plusieurs parties. Chaque propriétaire détient une participation indivise fractionnaire dans la propriété. Par exemple, un propriétaire peut posséder 25%, tandis qu`un autre est propriétaire de 75%. Ceci est différent de tenance conjointe, où chaque propriétaire détient le même pourcentage de propriété. Chaque propriétaire peut transférer ou vendre leur propriété à une autre partie. Tous les propriétaires doivent signer si la propriété est d`être vendus ou grevés. En cas de décès d`un propriétaire, la part du décès passe à ses héritiers.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre avocat avant de décider de détenir un titre.
  • Notez la différence entre la Communauté et la propriété communautaire de la propriété avec droit de survie. Dans la propriété communautaire, les conjoints peuvent vouloir leur part à un amant, ce qui peut être un problème à la veuve / veuf quand ils découvrent le nouveau partenaire dans la propriété était l`amant de leur conjoint!
Articles connexes