Comment tenir à titre des biens immobiliers

<p>L`une des dernières choses que les acheteurs pourraient penser est de savoir comment maintenir le titre de leur nouvelle maison. Pourtant, pour la plupart des acheteurs de maisons, différentes options existent, et ces options déterminent votre part dans la propriété et ce qui lui arrive après votre décès. Votre compagnie de titre ou un avocat peut vous conseiller de la meilleure façon de conserver le titre en fonction de votre situation personnelle. La société de titre ou plus enregistrera votre décision sur le titre de propriété.

flying Solo

  • Si vous achetez une maison par vous-même, vous aurez probablement détenir un titre à votre nom seul. la propriété unique vous donne le droit exclusif de vivre, hypothèque, loyer et vendre la propriété. Lorsque vous mourez, votre propriété passera à l`héritier que vous désignez dans votre testament ou, si vous ne laissez pas une volonté, selon les règles de l`État. La moitié d`un couple marié peut également prendre seul titre de propriété. Toutefois, cela peut exiger que le conjoint non propriétaire signe un acte de renonciation renoncer à tout droit de propriété.

Avec un joint tenancy droit de survie

  • Vidéo: Investissement LOCATIF de A à Z : JE TE MONTRE TOUT ! PART. 1



    Lorsque deux personnes ou plus acheter une propriété ensemble, ils peuvent détenir un titre à titre de copropriétaires avec droit de survie. Dans cet arrangement, les copropriétaires possèdent également la propriété et ont des droits égaux à vivre dans la maison ou de recevoir les revenus. Après un locataire conjoint meurt, la propriété passe aux survivants. Ceci se produit automatiquement, et la volonté du défunt ne change pas la position. Ainsi, le dernier locataire conjoint survivant sera propriétaire de liquider la propriété pure et simple.

Les locataires en commun

  • Tenance commune est souvent utilisé lorsque deux personnes ou plus achètent des biens ensemble, mais les copropriétaires ne sont pas mariés. Contrairement à copropriétaires, les locataires en commun peuvent posséder la maison en parts inégales. Ainsi, un copropriétaire peut posséder 40 pour cent du l`autre détient propriété-60 pour cent. Quand un locataire meurt commun, sa part passe par sa volonté à qui il veut. L`inconvénient est que le locataire survivant en commun peut finir par posséder la maison avec un étranger.

Propriété de la communauté

  • Vidéo: Comment ne pas être saisi par le fisc

    Maris et femmes qui possèdent des biens en Californie, Nevada, Wisconsin, Arizona, Louisiane, Texas, Idaho, Nouveau-Mexique et Washington peuvent détenir un titre de propriété communautaire. propriété communautaire est une location-tenance conjointe hybride arrangement commun. Chaque conjoint possède la moitié de la propriété, il ou elle peut transférer par testament au conjoint survivant ou à quelqu`un d`autre. Vous pouvez également posséder la propriété communautaire avec un droit de survie, ce qui signifie qu`il passe automatiquement au moment du décès au conjoint survivant.

Articles connexes