Titre Vs. Acte de Maison

<p>Dans l`immobilier, à la fois le titre et l`acte se réfèrent à la propriété de biens immobiliers ou l`intérêt d`une partie pourrait avoir dans la propriété. Un acte est un type de document spécifique, alors que le titre est un concept en ce qui concerne la propriété des terres.

Titre Définition

  • Vidéo: Lartiste - Missile – ACTE II

    Le terme « titre » s`applique à la preuve de la propriété foncière. Il applique également à la propriété réelle des biens immobiliers ou le droit à la propriété. Pourtant, le titre n`est pas le document qui prouve la propriété. Ce document est un acte. L`acte prouve le titre.

Types de titre



  • Le concept du « faisceau de droits » applicable à la propriété foncière vient de l`ancien droit anglais. Ces droits comprennent le droit de possession, le contrôle, la jouissance, l`exclusion et la disposition. Un titre de personne tenue ne doit pas nécessairement tous ces droits. En ce qui concerne le titre, une personne peut tile équitable, le titre juridique ou les deux. En substance, le titre juridique est détenu par la partie qui est propriétaire de la propriété alors que celui qui a un titre équitable a simplement intérêt dans la propriété. Par exemple, un acheteur avec une offre d`achat acceptée d`un vendeur de terre a un titre équitable dans le pays, mais ne détient pas de titres. Un acheteur d`acheter une maison avec une hypothèque a le titre juridique et équitable si dans un état de privilège, n`a pas encore seul titre équitable dans un état acte, en tant que prêteur détient le titre légal dans un état acte tant que l`acheteur satisfait l`hypothèque.

acte Définition

  • Vidéo: La propriété foncière et l`acte de propriété

    Vidéo: Vérifier un Acte de propriété طريقة سهلة للتحقق من صحة عقد الملكية

    Un acte est un document écrit ou instrument utilisé pour transmettre l`intérêt ou le titre dans des biens immobiliers. La partie la création de l`acte est le concédant et le bénéficiaire est la partie à laquelle les intérêts ou les transferts titre. Mais pas tous les actes véhiculent le titre. Par exemple, l`acte de renonciation est la forme acte qui fournit le moins de protection au bénéficiaire. Il transmet simplement tout intérêt du concédant au bénéficiaire. Par exemple, si M. Jones délivre un acte de renonciation à un impétrant pour une maison sur Elm Street, mais M. Jones ne détient pas le titre de la maison, le bénéficiaire ne gagne pas le titre par bénéfice de l`acte. Mais si M. Jones a le titre de propriété, l`acte quitclaim transporte le titre à la propriété du bénéficiaire.

Types Deed

  • La statue de la fraude est une partie du droit de l`État qui exige que certains documents soient par écrit afin d`être exécutée. Sous la statue de la fraude, un acte doit être faite par écrit. Il y a un certain nombre de formes de contrat, de l`acte de renonciation qui lui accorde un minimum de protection, à l`acte de garantie générale, ce qui donne au bénéficiaire le plus de protection. Avec un acte de garantie générale, le concédant donne les garanties donataires et garanties, qui comprennent la promesse que le cédant a un titre dans la propriété de transmettre.

Articles connexes