Qu`est-ce que l`acte de cession?

<p>Le principe de l`acquisition est un principe important des droits de propriété, et l`application du principe détermine généralement la capacité du propriétaire à utiliser et tirer profit de leurs biens personnels. En conséquence, l`acquisition a des implications importantes dans l`immobilier et l`enregistrement des documents immobiliers appelés titres de propriété. Les vendeurs et les acheteurs de maisons, agents immobiliers font bien comprendre d`acquisition des droits action pour protéger leurs intérêts dans une transaction immobilière.

Principes de base de Dévolution

  • En termes simples, l`acquisition est le terme juridique pour assumer la propriété et les droits qui vont avec. Les propriétaires ayant des droits acquis à une propriété sont autorisés à jouir des droits droit à un porteur de biens immobiliers, y compris le droit de le vendre. En vertu de la loi, un tiers ne peut pas enlever un droit acquis d`un propriétaire. Dans une transaction immobilière, l`acte de titre - un document qui transmet la propriété - est exécutoire que est appelée l`acte d`acquisition des droits.

Acte Dévolution dans le mariage et affaires

  • Vidéo: Consomag : La vente de voiture entre particulier

    Vidéo: Plan de cession dans le cadre d’un redressement judiciaire



    Lorsque plus d`un propriétaire a droit à une propriété, tous ses propriétaires ont un droit acquis à la propriété. Bien que le mode d`acquisition des droits d`acte varie d`une juridiction à, les cas les plus courants de copropriété viennent à propos par des partenaires de mariage ou d`achat. Dans le cas du mariage, les deux partenaires possèdent légalement la propriété complètement dans un arrangement appelé « location par l`ensemble, » plutôt que d`un pourcentage de la propriété. Une seule personne ou une entreprise légalement enregistrée qui achète une propriété est aussi une location par l`ensemble, bien que la propriété dans l`entreprise ne peut pas être.

Acte d`acquisition des droits de propriété conjointe

  • Dans certains cas de copropriété, en particulier en dehors du mariage, deux ou plusieurs propriétaires peuvent avoir droit à un pourcentage de la propriété par les conditions de l`acte. Dans cette situation, les propriétaires sont légalement considérés comme une « location en commun. » Cette disposition est différente de la location par l`ensemble parce qu`un propriétaire pourcentage d`un bien - appelé co-locataire - peuvent vendre leurs intérêts dans la propriété indépendamment des autres propriétaires.

Restrictions Deed

  • Dans l`immobilier, l`utilisation d`un bien par son propriétaire est parfois limité par des termes écrits dans son acte. Ces termes sont généralement appelés restrictions sur le titre ou clauses restrictives et sont enregistrées par la juridiction régissant - habituellement un gouvernement de comté - ainsi que l`acte lui-même. Dans les affaires judiciaires, les propriétaires sont limités par les termes du « dernier acte d`acquisition » qui précède immédiatement et légalement acte exécutoire. Cela est vrai même si elle n`a pas examiné l`acte d`acquisition avant de fermer leur achat avec un vendeur. Parce que le dernier acte d`acquisition est le seul titre exécutoire à une propriété, ce document peut limiter les acheteurs ou non ils sont au courant de ses termes au moment de l`achat.

Articles connexes