Est-ce un Servitude un privilège?

<p>Servitudes et privilèges sont des charges ou des restrictions qui affectent un titre immobilier, qui sont placés sur la propriété immobilière. Les deux types de restreindre les droits grèvements du propriétaire du bien en ce qui concerne la propriété et peuvent affecter la valeur d`un morceau de l`immobilier à un acheteur potentiel. Cependant, un privilège et une servitude ne servent pas les mêmes fonctions.

droit de passage

  • Vidéo: Traite négrière | documentaire 2016 histoire

    Une servitude est une charge qui affecte la façon dont le propriétaire et d`autres entités concernées par un morceau de biens immobiliers peuvent utiliser la propriété. sociétés de services publics maintiennent généralement les droits de servitude sur les biens immobiliers, qui permettent aux services publics employés de l`entreprise d`entrer dans la propriété au service de lignes électriques et d`autres équipements. Un autre type commun de servitude empêche le propriétaire de la construction des objets fixes, tels que les bâtiments de stockage ou des garages, dans une certaine distance de la ligne de propriété. Servitudes peuvent affecter d`autres droits, comme le droit d`abattre des arbres ou extraire les minéraux du propriétaire du sol.

Privilège

  • Vidéo: Discours de la servitude volontaire - Etienne de La Boétie



    Un privilège affecte le droit d`un propriétaire de disposer de la propriété par la vente, le transfert ou la volonté. Ce type de grèvement est généralement placé sur le titre de propriété par un créancier lorsque le propriétaire n`a pas payé une dette. Un créancier privé doit obtenir un jugement en justice contre le propriétaire du bien avant de placer un privilège sur le titre de l`immobilier. Un privilège empêche le propriétaire de disposer de la propriété jusqu`à ce que l`obligation de la dette est satisfaite. S`il y a suffisamment de fonds propres dans la propriété pour satisfaire la dette, le créancier judiciaire peut tenter de forcer la vente de la propriété.

Origination de Encumbrance

  • En raison d`un privilège empêche la cession de biens immobiliers, il provient généralement avec le propriétaire actuel de la propriété. Cela signifie qu`une fois que le propriétaire a rempli son titre de créance et disposé du bien, ne sera plus tenu le privilège contre le titre lorsque le nouveau propriétaire vient compléter l`achat et prend possession de la propriété. A l`inverse, une servitude continue d`exister même après le transfert de propriété a lieu. Le nouveau propriétaire est lié par les mêmes restrictions que le propriétaire précédent.

Fin de la Encumbrance

  • La fin d`un privilège est accompli en remboursant la dette. Cela peut se faire sans vendre la propriété, ou en utilisant le produit de la vente de la propriété. Une servitude peut être résilié par plusieurs procédés différents selon les lois d`un état particulier. libération écrite par le propriétaire de servitude est le type le plus commun de résiliation de servitude. La servitude peut également être considérée comme non valide si elle n`est pas utilisé pendant une période de temps, et il n`y aura pas une utilisation future prévisible de la servitude. Obstruant la servitude pour une période de temps, généralement 20 ans ou plus, peut aussi l`infirmer.

Articles connexes