Les paiements Servitudes revenu imposable?

<p>Une servitude est un dispositif juridique qu`un propriétaire peut utiliser pour transmettre un intérêt dans son pays à une autre personne, entreprise ou organisation sans vendre la propriété ou forfieting son intérêt orginales. Ce dispositif permet au destinataire d`utiliser une parcelle déterminée de la propriété à certaines fins qui sont définies par le propriétaire. Par exemple, un propriétaire peut accorder une servitude à la compagnie d`électricité locale en vue de l`installation des lignes électriques sur leur propriété. Dans de nombreux cas, la recipeint de la servitude paiera au propriétaire la possibilité d`utiliser la propriété. landlowners ordinaires seront tenus de payer des impôts sur ses versements servitude cependant, certains organismes sans but lucratif peuvent être exonérés.

Exigences IRS

  • L`article 61 du Internal Revenue Code (IRC) définit le revenu brut que « tous les revenus de quelque source qu`ils dérivent, y compris ... les gains provenant de transactions sur les biens. » L`article 63 des mandats IRC que tous les revenus bruts sont soumis à l`impôt fédéral. Par conséquent, à moins que le propriétaire a droit à une exonération d`impôt en vertu de la loi, des sommes qu`il encourt en raison d`une servitude sera considéré comme un revenu imposable en vertu de la loi fédérale.

Exigences fiscales de l`État



  • La plupart des États ont adopté la définition de l`Internal Revenue Service « revenu imposable ». Par exemple, en Pennsylvanie, le revenu imposable est défini comme étant « revenu imposable au niveau fédéral avant déduction des pertes nettes d`exploitation et des déductions spéciales. » Par conséquent, toute somme qui est imposable au niveau fédéral sera également assujetti à l`impôt de l`État, y compris les montants gagnés par un arrangement de servitude de la propriété.

501 (c) (3) Organismes

  • Les organismes de bienfaisance ou d`autres groupes organisés conformément à l`article 501 (c) (3) du Internal Revenue Code ne sont pas tenus de payer l`impôt fédéral sur le revenu si elles atteignent et maintiennent l`exonération fiscale. Par conséquent, une organisation exonérée qui accorde une servitude à un autre en échange de paiement ne peut être tenu de payer l`impôt sur le revenu sur ces paiements.

La responsabilité de l`impôt foncier

  • De nombreux gouvernements étatiques et locales prélèvent des impôts fonciers contre la maison et les propriétaires fonciers. Lorsqu`un landlowner émet une servitude ou un « droit, de passage » à un tiers, il conserve la propriété de la terre. Étant donné que le bénéficiaire de la servitude paie seulement pour la capacité d`utiliser la propriété et non la capacité de prendre le titre à la propriété, la responsabilité du paiement des taxes foncières sur la parcelle de terrain sujet à la servitude reste avec le propriétaire.

Articles connexes