Droit de Way Vs. Ingress / Egress Servitude

<

Contenu

p>Si vous êtes propriétaire d`une parcelle de terrain, vous devez être en mesure d`y accéder. La plupart des fronts de l`immobilier résidentiel sur la voie publique à droite, de passage, mais les terres rurales ne peuvent pas. Si votre propriété ne doit pas donner une voie publique, vous aurez besoin de la permission de traverser la propriété de quelqu`un d`autre pour se rendre à la vôtre. l`autorisation légale écrite pour traverser la propriété d`autrui est appelée une servitude d`entrée / sortie.

Les routes publiques

  • Une voie publique droite, de passage est créé lorsqu`un comté, état ou municipalité acquiert l`utilisation d`une bande de propriété privée pour construire une route pour profiter au public. De nombreux droits de passage routiers sont créés lorsque les actions des propriétaires fonciers le droit, de passage à l`organisme gouvernemental, mais certains sont condamnés par les tribunaux. Condamnation peut être nécessaire lorsqu`un propriétaire foncier privé refuse d`action à l`organisme gouvernemental et les tribunaux déterminent que la terre est nécessaire pour un usage public. A droite de la route, de passage est essentiellement une bande de terre que le droit, de passage titulaire a le pouvoir de maintenir et de contrôle. la propriété réelle de la propriété reste avec le propriétaire de telle sorte que si le droit, de passage est toujours laissé vacant ou abandonnés par le gouvernement, les propriétaires de terrains adjacents réacquérir généralement la terre.

servitudes privé



  • Si un propriétaire ne peut pas accéder à sa propriété de la route, puis il sera souvent l`acquisition d`une servitude entrée / sortie dans la propriété d`un propriétaire de terrain adjacent. Une servitude entrée / sortie est généralement un document juridique écrit où un propriétaire accorde à un autre le droit de traverser sa propriété pour y accéder. Une entrée / sortie de servitude est généralement faite comme une « servitude qui, » à courir avec la terre passant de propriétaire à propriétaire jusqu`à sa résiliation par les actes d`un ou l`autre des propriétaires fonciers. Une servitude entrée / sortie entre propriétaires est considéré comme privé, ce qui signifie le grand public n`a pas le droit de traverser la propriété. Une servitude entrée / sortie peut également être créé « par ordonnance. » Une servitude de prescription est créée par une simple période d`utilisation prolongée. Un ou plusieurs propriétaires peuvent traverser une bande de terre continue pendant des années pour accéder à leurs biens jusqu`à ce qu`une servitude entrée / sortie est entendu exister sur la propriété.

droit non ouvert, de voies

  • Certains droits de passage peuvent avoir été créés ou acquis depuis longtemps en prévision de la nécessité future d`accès du public à la propriété. Des bandes de terre peuvent avoir été consacrées par les entreprises de bois ou les promoteurs sur les terres rurales à des endroits spécifiques à un organisme gouvernemental pour l`accès du public. Bien que les droits de passage tels que ceux-ci peuvent être établis sur papier par des documents enregistrés au palais de justice du comté, les routes peuvent ne jamais avoir été construits dans ces endroits. Même si une propriété peut avant sur l`un de ces droits de passage non ouverts, cela ne signifie pas le propriétaire peut effectivement conduire à la propriété. Le propriétaire peut actuellement être conduite sur des sentiers existants établis par ordonnance. Si le propriétaire désire utiliser un droit du public non ouvert, de voies d`accès, il peut se trouver à négocier avec l`organe directeur pour déterminer si elle ouvrira droit, de passage. Le propriétaire peut offrir, dans le cadre des négociations, pour dégager et maintenir le droit, de passage pour une période de temps déterminée.

Utilitaire servitudes

  • les entreprises de services publics auront souvent ou acquérir des droits de passage pour exécuter des lignes de services publics, et également l`acquisition d`une servitude d`entrée / sortie sur un terrain privé pour accéder et maintenir les lignes de services publics. Ces servitudes et droits de passage peuvent être créés par des actes de propriétaires ou de condamnation par les tribunaux.

Articles connexes