Cession des droits contractuels en Floride

<p>La cession des droits contractuels permet à une personne contractuellement d`attribuer les droits contractuels à une autre personne. En Floride, c`est une pratique immobilière commune, en particulier en ce qui concerne les ventes de l`immobilier preforeclosure. Le propriétaire cède ses droits à un investisseur. L`investisseur alors soit ferme ou cède ces droits à un second investisseur.

premier investisseur

  • Floride permet de multiples couches d`investisseurs en matière de contrat la cession des droits. L`investisseur initial cherche à acheter des biens. Cela peut être sous la forme de biens immobiliers, de véhicules ou d`autres biens. Cependant, il implique généralement l`immobilier. L`investisseur fait une offre au propriétaire et, si l`offre est acceptée, les deux parties sont liées par contrat à l`accord.

Entrez le deuxième investisseur



  • L`investisseur a le droit de suivre et à proximité de la propriété et de devenir le propriétaire. L`investisseur a également le droit de conclure un contrat avec un deuxième investisseur, par le biais d`une cession de droits contractuels. la loi de Floride permet également le premier investisseur de faire un profit dans l`affectation. Par exemple, le premier investisseur localise une propriété sur le point d`entrer dans la forclusion. La note sur la propriété est 110000 $. La propriété vaut 200 000 $. Le premier investisseur fait une offre de 110 000 $. L`offre est acceptée et le premier investisseur se retourne et accepte une cession de contrat de droits par le second investisseur pour 130 000 $. Ainsi, le premier investisseur un bénéfice de 20 000 $ sur la transaction.

Droits de propriété Propriétaire

  • Loi de la Floride considère le deuxième investisseur contractuellement le droit de posséder la propriété pour $ 130000, même si le propriétaire ne recevra assez pour payer la note 110000 $ due au prêteur. En effet, ce fut l`accord contractuel le deuxième investisseur fait avec le premier.

pièges possibles

  • Cession des droits contractuels constitue un lieu de profit pour les investisseurs. Les premiers investisseurs sur la scène font de l`achat initial et ensuite décider à quel prix pour définir l`attribution des contrats de droits. Le deuxième investisseur doit, en vertu du processus contractuel, voir à quel point le premier investisseur payé pour la propriété. Le deuxième investisseur peut décider que le premier investisseur tente de faire un profit injuste et rechignent à le prix demandé.

Articles connexes