Les Plus & Moins d`un LMNP

<p>Une cession-bail est une opération financière dans laquelle une partie, généralement un investisseur, achète des biens d`un vendeur, puis loue la propriété au vendeur. Ce type de transaction est le plus souvent utilisé pour le transfert de biens immobiliers et des véhicules, bien que tout type de biens personnels ou commerciaux peuvent être vendus par le biais d`une cession-bail. L`arrangement présente des avantages et des inconvénients pour les vendeurs et les acheteurs.

Plus pour les acheteurs

  • Vidéo: Pas besoin de TRAVAUX pour payer moins d`IMPOTS en LMNP [012/150]

    Un acheteur peut améliorer le flux de trésorerie grâce à un flux régulier de revenus du vendeur / locataire pour très peu de travail. Si la propriété est utilisée comme propriété de l`entreprise pour générer des revenus, l`acheteur peut prendre des déductions fiscales pour amortissement. Ceci est une déduction de l`IRS permet sur la durée de vie d`une propriété d`affaires à partir de la date à laquelle il est mis en service. L`acheteur peut également déduire les intérêts payés sur un prêt hypothécaire ou un prêt utilisé pour acquérir la propriété.

Inconvénients pour les acheteurs



  • Si un vendeur qui a loué la propriété ne fait pas les paiements de location à temps, un acheteur peut encourir les frais et les tracas de la propriété ou reprendre possession expulsant le vendeur dans le cas d`une cession-bail immobilier. Si le vendeur a initié la transaction de cession-bail aux fins de cacher des actifs de l`IRS ou un syndic de faillite, le tribunal de la faillite ou l`IRS peut saisir la propriété, ce qui peut entraîner une perte financière pour l`acheteur.

Plus pour les vendeurs

  • Le vendeur peut recevoir une somme forfaitaire de l`argent en remplissant un bail. Cela peut aider les vendeurs qui sont en retard sur les paiements hypothécaires ou d`autres dettes, ou qui ont besoin d`argent rapidement autrement. Une cession-bail permet également au vendeur de conserver la propriété pour l`utilisation ou de rester dans une propriété immobilière au lieu de perdre la propriété dans la forclusion.

    Un vendeur qui loue la propriété dans une cession-bail peut déduire les frais nécessaires et ordinaires impliqués dans des biens de location pour une utilisation professionnelle, y compris les machines et l`immobilier. Toutefois, si vous utilisez l`équipement ou l`immobilier pour les affaires et l`usage personnel, vous ne pouvez déduire la partie des dépenses liées à l`utilisation commerciale.

    Certains externalisations contiennent également des dispositions permettant au vendeur de racheter la propriété après une durée déterminée, à condition que tous les paiements de location ont été effectués à l`acheteur.

Inconvénients pour les vendeurs

  • Vidéo: [17/30] LMNP et LMP : quelles différences ?

    Le principal inconvénient d`un bail pour un vendeur est que la propriété ne soit plus considéré comme un atout. Cela peut affecter votre capacité à obtenir des lignes de crédit futures ou de prêts. Une cession-bail empêche également le vendeur de déduire l`amortissement des biens, des impôts fonciers et les intérêts hypothécaires de sa dette fiscale. Consultez un comptable pour déterminer si la poursuite de posséder une propriété ou de se livrer à une cession-bail offre plus d`avantages fiscaux.

Articles connexes