Que dois-je savoir avant de signer un acte Quit de réclamation?

<p>Les actes agissent comme des contrats entre deux parties de transmettre la propriété d`un bien. Sélection du type d`acte à utiliser pour un transfert de propriété spécifique est importante. actes quitclaim transférer l`intérêt dans une propriété, mais ne fournissent pas une garantie que le vendeur avait un titre gratuit et clair à la propriété. Vous devez comprendre la fonction d`un acte de renonciation avant de le signer.

Fonction

  • Un acte quitclaim est généralement utilisé pour ajouter ou supprimer quelqu`un du titre de propriété. Parce que ces actions n`offrent pas une garantie, ils sont souvent utilisés entre individus apparentés. Ajout d`un conjoint ou la suppression d`un ex-conjoint par un acte de renonciation est commun. actes quitclaim sont rédigés d`une manière qui transmet légalement la propriété du cédant au cessionnaire. En d`autres termes, le propriétaire accorde ses droits à la propriété à l`acheteur.

signatures

  • Vidéo: Freedom Downtime - documentary about Kevin Mitnick (Complete)

    Vidéo: 179th Knowledge Seekers Workshop July 6, 2017



    Dans la plupart des Etats, les actes quitclaim ne sont signés par les concédants. Leurs signatures doivent être témoins et reconnu par un notaire public. Cédants doivent être conscients qu`une fois qu`ils signent un acte de renonciation, ils renoncent à tout droit qu`ils avaient à la propriété. Après l`acte est signé, il sera déposé aux registres fonciers dans le comté et fera partie des dossiers publics. Le nom du nouveau propriétaire apparaît sur les recherches futures sur le titre.

garantie

  • Lorsqu`une propriété est transmise avec la garantie, le vendeur fournit une garantie à l`acheteur qu`il était le propriétaire légitime et personne d`autre n`a un droit à la propriété. Si quelqu`un essaie de revendiquer la propriété dans l`avenir, le vendeur est responsable de résoudre le problème du nouvel acheteur. actes quitclaim ne portent pas une garantie. Lorsque le vendeur signe le quitclaim, il ne donne pas une garantie.

Hypothèque

  • Si une hypothèque existe sur la propriété au nom du vendeur, la signature d`un acte de renonciation ne supprime pas le nom du vendeur de l`hypothèque ainsi. L`acte change la propriété des biens uniquement. Il ne transfère pas l`obligation de la dette au nouvel acheteur. Le vendeur sera retiré du prêt hypothécaire quand il est payé ou si un prêt de refinancement est obtenu seulement le nom du nouveau propriétaire.

Etat du bien

  • actes quitclaim véhiculent la propriété dans « tel quel » au nouvel acheteur. Sauf indication contraire, le vendeur ne signe pas de promesses de certaines conditions de propriété aux acheteurs. Les acheteurs doivent être conscients de ce lors de l`utilisation d`un acte de transfert pour obtenir des biens.

Articles connexes