Le processus de l`acte de renonciation

<p>actes quitclaim sont souvent utilisés dans le divorce ou quand un membre de la famille choisit de transférer la propriété à un autre membre de la famille --- par exemple, si un grand-parent transfère des biens à un petit-enfant. Il est important de compléter l`acte quitclaim correctement pour éviter des problèmes à l`avenir.

Acte quitclaim

  • Vidéo: Krishnamurti - L`identification

    Un acte de renonciation est un document qui transfère la propriété d`un bien à une autre personne. La personne qui transfère la propriété est appelée le cédant et la personne qui reçoit l`intérêt dans la propriété est appelée le bénéficiaire. Dans le cas d`un divorce, un conjoint peut être attribué à la maison dans un accord de divorce et l`autre conjoint doit remplir l`acte quitclaim pour enlever son nom du titre de la maison. Cela permet au conjoint qui a reçu la propriété d`avoir la propriété complète de la maison.

Le formulaire Quitclaim



  • La forme quitclaim est une forme brève qui indique le nom du constituant, le nom du bénéficiaire et la description juridique de la propriété à transférer. Contactez votre greffier local du tribunal pour demander si votre état offre une forme d`acte quitclaim vide. Un magasin de fournitures de bureau local peut également vendre des formulaires vierges de acte de renonciation. Une fois l`acte quitclaim est rempli correctement, ont la forme notariée.

Où déposer

  • Vidéo: La Conciencia Búdica - Pasado Presente y Futuro

    Contactez votre greffier local du tribunal pour savoir quel service juridique gère le dépôt d`un acte de renonciation. Le bureau varie en fonction de l`état. Il est préférable d`avoir les deux parties présentes lors du dépôt de l`acte en cas il y a un problème ou le greffier du tribunal a une question. Les deux parties devraient conserver une copie originale de l`acte de renonciation.

Mises en garde

  • Un acte de renonciation ne garantit pas que le constituant avait un intérêt dans la propriété de transférer. Par exemple, si le cédant détient une participation de 20 pour cent dans une propriété, il a seulement 20 pour cent à transférer. Même s`il complète un acte quitclaim de transport de 35 pour cent dans la propriété, l`acte quitclaim est seulement bon pour les 20 pour cent. Le dépôt d`une acte de renonciation ne supprime pas le nom du mandant de tout prêt associé à la propriété. Dans le cas d`un divorce, le concédant aurait pas un intérêt juridique dans la propriété après qu`il dépose un acte quitclaim, mais il sera répertorié encore et sera responsable du prêt.

Articles connexes