Comment Révoquer un acte Quitclaim

Un acte de renonciation est un document de transport juridique pour le transfert de l`intérêt d`une personne dans une propriété à une autre personne, société ou d`une fiducie. membres de la famille utilisent souvent l`acte quitclaim pour ajouter ou supprimer des noms à un acte de titre de propriété. Les jeunes mariés et ont tendance aussi récemment divorcé d`utiliser ce document. Assurez-vous de votre intention avant d`exécuter un acte de renonciation, comme le seul moyen de révoquer un est de créer une autre pour prendre sa place.

  • Obtenir un accord du propriétaire ou concédant. Pour votre acte quitclaim d`origine, vous étiez le cédant, et la personne à qui il a été transféré était le bénéficiaire. Pour révoquer l`acte quitclaim d`origine, vous avez besoin de la coopération du concédant actuel. Un bénéficiaire ne peut pas lancer et exécuter un nouvel acte quitclaim elle-même.

  • Prenez des photos de la propriété sous réserve de déposer le formulaire quitclaim.



  • Copiez la description de la propriété à joindre au formulaire quitclaim. Tant le constituant et le bureau du registraire du comté ont des copies de la description.

  • Téléchargez le formulaire quitclaim correct pour votre état. De nombreux sites vous permettent de télécharger ou d`imprimer ces formulaires directement, comme QuitClaimDeed.com.

  • Prendre la forme, et le concédant, à un bureau de notaire public à la signature. Les lois varient d`un État à combien de signatures sont nécessaires et si des témoins supplémentaires sont nécessaires. Tous les États exigent que le constituant de signer le formulaire, généralement devant le notaire. Certains États font la signature du titulaire obligatoire. Dans la plupart des Etats, le notaire doit assister à la signature, puis signer et tamponner le document. Quelques États exigent la présence d`un ou plusieurs témoins en plus du notaire.

  • Conservez une copie de l`acte de renonciation exécuté.

  • Fournir le document au bureau du comté qui enregistre les actes. Le bureau peut facturer des frais pour l`enregistrement.

Articles connexes