Comment remplir un acte Quitclaim dans l`Ohio

Un acte de renonciation est un document qui transfère la propriété ou des changements sur un morceau de l`immobilier. Vous utilisez ces actions pour ajouter des parties ou retirer les parties d`un lopin de terre, une maison ou les deux. actes quitclaim ne varient pas trop d`un État à l`autre, et le processus de remplir un acte quitclaim dans l`Ohio est relativement simple.

  • Louez un notaire public qui a une licence active dans l`état de l`Ohio. les actes quitclaim doivent être témoins et signé par un notaire public officiel. Si vous êtes préoccupé par la langue dans l`acte de renonciation, vous pouvez engager un avocat qui est aussi un notaire public.



  • Prenez rendez-vous que le notaire public, vous et l`autre personne (s) sur l`acte peuvent y participer. Cette réunion ne devrait pas prendre plus de 15 minutes.

  • Remplissez la section bénéficiaire et constituant du document. C`est là que vous aurez soit être supprimer ou d`ajouter une personne à la pièce de l`immobilier. Le concédant est le propriétaire actuel de la propriété, et le bénéficiaire est celui qui est ajouté ou supprimé. Assurez-vous d`écrire dans le comté de l`Ohio dans lequel se trouve la propriété.

  • Donnez le document au public notaire pour signer et certifier. Elle doit faire un timbre en relief sur le document, signer et placer son tampon d`encre, aussi. Revérifier le document pour les fautes d`orthographe, les erreurs de date et des zones vides. (La partie supérieure doit rester vide - il est réservé à l`information d`enregistrement.)

  • Enregistrez le document au greffe des titres fonciers dans la ville de l`Ohio ou la ville où se trouve la maison ou un terrain. Vous devrez payer des frais d`enregistrement nominale. Le abstractor au greffe remplira la partie supérieure de l`acte de renonciation à la date, le numéro du livre et le numéro de page. Faites une photocopie du quitclaim enregistré pour vos dossiers.

Articles connexes