Règles pour les actes quitclaim au Texas

<p>actes quitclaim transférer l`intérêt dans une propriété d`une partie à l`autre. En règle générale, on utilise ce type d`acte pour ajouter ou supprimer quelqu`un du titre de propriété. L`état du Texas, comme la plupart des autres Etats, a son propre ensemble de règles et règlements régissant la validité des actes quitclaim.

normes relatives aux documents

  • Les actes déposés dans le système de registres fonciers du Texas doivent inclure les noms des parties impliquées dans le transfert. Sur un acte, le vendeur est connu comme le « cédant » et l`acheteur est connu comme le « impétrant. » L`acte doit inclure l`adresse du bénéficiaire. Ceci est l`adresse où les factures d`impôt foncier seront envoyés par la poste. En outre, l`acte doit indiquer l`adresse de retour. Le greffier du comté retournera le document à cette adresse après l`enregistrement.

description légale



  • Les actes de transfert des biens immobiliers doivent inclure une description juridique complète et précise de la terre. Ces descriptions sont généralement prises à partir du dernier acte enregistré déposé dans le comté. Cependant, une description de la propriété peut également être obtenu par un expert immobilier agréé.

Prix ​​de vente

  • Le prix de vente véritable et réelle de la transaction n`a pas besoin d`être inclus dans un acte de renonciation déposé dans l`état du Texas. Souvent, 1,00 $ ou 10,00 $ est répertorié comme la contrepartie d`un acte de renonciation. Parce que les actes deviennent dossier public fichier une fois avec le greffier du comté, en utilisant une quantité négligeable d`examen permet la confidentialité entre les acheteurs et les vendeurs. De plus, si un acte de renonciation est simplement utilisé pour ajouter une personne à la propriété, comme un conjoint, un échange d`argent n`a probablement pas eu lieu.

signatures

  • Toutes les signatures sur un acte de renonciation doit être original. Un notaire public doit assister à la signature de l`acte. Au Texas, seul le vendeur doit signer l`acte. Toutefois, si un certain type de clause ou condition spéciale à l`acheteur, il peut signer. Toutes les signatures doivent être reconnus correctement par le notaire public.

considérations

  • Un acte de renonciation ne doit pas être enregistré pour être considéré comme valide dans l`état du Texas. Lorsqu`un acte préparé correctement est signé par le vendeur et livré à l`acheteur, il entre en vigueur. Enregistrement d`un acte avec le greffier du comté fournit un dossier public du transfert. Il fournit également le comté avec un nouveau propriétaire à la facture pour les taxes foncières. Bien que cela puisse être vrai pour les règles du Texas, la plupart des compagnies d`assurance de titres exigent qu`un acte est enregistré. actes non enregistrés ne seront pas visibles sur les recherches de titres à venir.

Articles connexes