Statut de limites sur un acte Quitclaim

<p>Dans l`immobilier, de nombreux types de documents juridiques, communément appelés actes, sont associés à des transferts de propriété. Un tel acte est un acte « quitclaim », qui accorde des droits de propriété spécifiques et a son propre ensemble de limites. Les détails des actes quitclaim varient d`un État.

Qu`est-ce qu`un acte Quit de réclamation?



  • Un acte de renonciation est un document juridique dans lequel le propriétaire actuel d`une propriété, ou cédant, renonce à sa demande d`un bien réel à quelqu`un d`autre, connu sous le nom impétrant. actes quitclaim sont couramment utilisés dans les règlements de divorce lorsque l`un des époux renonce à son intérêt dans une maison détenue conjointement. actes quitclaim sont également utilisés quand quelqu`un veut donner un morceau de propriété comme un cadeau. Un acte de renonciation ne donne aucune garantie que le titre en cours de transfert est clair.

Délai de prescription

  • La statue de limitations sur un acte de renonciation varie. Aucune normalisation nationale du délai de prescription existe, vous devez donc vérifier les lois de l`Etat où se trouve la propriété de déterminer avec précision la quantité de temps que vous devez contester un acte de renonciation. Le droit national détermine également si un acte de renonciation doit être enregistrée pour être valide, ce qui aura une incidence sur le délai de prescription pour contester l`acte.

Détermination de loi de prescription

  • Trouvez le délai de prescription en communiquant avec l`enregistreur local des actions. Informations de contact pour le bureau de l`enregistreur de comté est généralement disponible sur le site Web du gouvernement du comté.

Articles connexes