Comment écrire un simple acte Quitclaim

les transferts de propriété doivent être dans un document écrit appelé « acte ». Les actes peuvent être des documents simples ou complexes. Pour les transferts entre parents ou amis proches à des biens que les deux parties connaissent, un simple acte quitclaim est souvent utilisé. Dans l`acte de renonciation, le propriétaire actuel (appelé le « Cédant »), renonce à tout intérêt dans le pays en faveur du nouveau propriétaire (appelé le « Bénéficiaire »). Si le cédant n`a jamais eu un intérêt dans la propriété pour commencer, le bénéficiaire ne recevrait aucun titre à la terre. L`acte quitclaim contient aucune promesse que le cédant a un titre valable et valide. C`est pourquoi il est généralement utilisé entre les parties qui se connaissent très bien.

  • Ouvrez un nouveau document sur votre traitement de texte. Centrez le curseur et tapez « Acte Quitclaim » en gros caractères gras.



  • Tapez la date du transfert et qui est entre les deux. Inclure le mot « quitclaim » dans la description du transfert. Par exemple, vous pouvez écrire: « Le [date], [nom et adresse Cédant] la propriété décrite cessions par renonciation ci-dessous pour [nom et adresse donataire]. »

  • Inscrivez le montant payé pour la transaction. Selon « Principes immobiliers » par Charles J. Jacobus, l`acte peut citer « contrepartie symbolique », mais omettre le prix payé pour l`amour de la vie privée. Essentiellement, vous pouvez écrire le montant exact ou vous pouvez simplement écrire: « En contrepartie du transfert, le bénéficiaire a payé 1 $ et une autre contrepartie de valeur au constituant. » Le transfert du « contrepartie », même si nominal, rend le document un contrat contraignant entre les individus une fois l`acte est livré et accepté par le bénéficiaire.

  • Décrire les terres en cause dans la transaction. Utiliser la description juridique de la terre. Cela se trouve au bureau des registres fonciers dans le comté où se trouve la propriété. Ecrire: « Cet acte de renonciation est faite pour les biens immobiliers suivants: [description d`insertion de la terre]. »

  • Signer et dater l`acte de renonciation en présence d`un notaire public. Fichier avec la propriété des documents de bureau dans le comté où se trouve la propriété.

Articles connexes