Acte quitclaim d`un conjoint à l`autre

<span>

Un acte quitclaim peut résoudre les problèmes de propriété d`une rupture ou d`une situation de divorce où une seule partie conservera la propriété de la maison. Bien qu`il est livré avec certaines limites, un acte de renonciation est un moyen rapide et rentable d`éliminer l`intérêt légal d`une personne dans la maison.

lois de l`immobilier et des biens dans chaque État régissent les transferts quitclaim. Bien que les lois de l`État varient dans certains aspects, les effets et les conséquences pour les deux parties, ainsi que des procédures de création de documents, sont généralement les mêmes.

Quel acte Quitclaim fait et ne fait pas

Un acte quitclaim, également appelé acte de libération, transfère un des droits de propriété d`une personne dans une propriété à une autre personne. La personne qui transfère la propriété est le concédant et la personne qui reçoit l`intérêt de la propriété est le bénéficiaire. Une fois qu`un acte de renonciation est signé et enregistré, le transfert est définitif et juridiquement contraignant. Le bénéficiaire devient le seul propriétaire et le concédant ne possède plus partie de la maison.



Un acte de renonciation est livré avec aucune garantie ou garantie sur le titre. En signant le document, le bénéficiaire accepte quoi que ce soit attaché au titre avec seuls les droits de propriété. Cela inclut, mais ne se limite pas aux impôts fonciers existants, les évaluations, les clauses restrictives et les servitudes.

Considérations financières

Renoncer les droits de propriété ne libère pas le cédant de la responsabilité financière pour une hypothèque ou un privilège sur la propriété. Si les deux parties étaient sur l`hypothèque, les deux restent financièrement responsable du paiement du prêt. Si les paramètres par défaut donataires sur l`hypothèque, le prêteur peut aller après l`une des parties.

L`accord Quitclaim

Pour effectuer le transfert juridiquement contraignant, un Document quitclaim doit inclure certaines fonctions. Ceux-ci inclus:

Les deux parties doivent signer le document. La plupart des États exigent également qu`il soit un acte notarié et déposé au bureau du comté de documents relatifs aux terres.

Pointe

  • formes deed quitclaim sont généralement disponibles auprès du County Register du bureau Deeds. Ils sont également disponibles sur un certain nombre de sites juridiques.

Articles connexes