Qu`est-ce qu`un acte Quitclaim couverture en Alabama?

<

Contenu

p>En général, deux types d`actions tout au long aux États-Unis véhiculent la propriété entre les parties, Quitclaim actes et les actes de garantie. Les gens utilisent souvent des actes quitclaim pour les transferts entre les membres de la famille ou à des problèmes de titres de propriété clairs. En Alabama, les actes quitclaim peuvent être à des fins, mais les gens les utilisent le plus souvent pour corriger les problèmes de titre. Cependant, les actes quitclaim en Alabama ne protègent pas contre les problèmes de la impétrant de titre et ne proposent pas une garantie d`un titre clair.

Quitclaim vs. Acte de garantie

  • Les gens utilisent souvent des titres de garantie lorsqu`une vente d`une propriété. L`acte prévoit une garantie par le concédant qu`il est le propriétaire de la propriété et la propriété n`a pas de titre ou défauts présents privilèges. Si à l`avenir la propriété se développe un problème en ce qui concerne le titre, le cédant a l`obligation d`aider le bénéficiaire à effacer la question. actes quitclaim n`offrent pas ce niveau de protection au bénéficiaire. Leur fonction est uniquement de transférer l`intérêt que le cédant a dans la propriété du bénéficiaire et offre aucune promesse d`un titre clair. Les deux types d`actes fonctionnent de cette manière en Alabama.

Les usages



  • Les gens en Alabama peuvent utiliser des actes quitclaim pour compléter un certain nombre de transferts de propriété. Souvent, ils ajouter ou supprimer une personne en tant que propriétaire de la propriété, comme dans le cas d`un mariage ou d`un divorce. Ils peuvent également corriger une erreur dans un acte précédent, comme une faute d`orthographe. Dans certains cas, les gens les utilisent pour cadeau une propriété à un héritier ou bénéficiaire d`un testament.

Enregistrement

  • En Alabama, la cour d`homologation du comté est responsable des enregistrements de documents et archivage des dossiers. Cela inclut les actes quitclaim. Pour un acte quitclaim pour enregistrer en Alabama, il doit indiquer le nom et l`état civil de tous les cédants et les bénéficiaires de subventions. Il doit également inclure l`adresse postale des bénéficiaires de subventions, ainsi que le nom et l`adresse de la personne qui a préparé l`acte, généralement un avocat. Une description complète juridique de la propriété doit accompagner l`acte. Enfin, les cédants doivent signer l`acte de renonciation et ont reconnu ce par un notaire public. Chaque comté en Alabama facture des frais d`enregistrement pour les actes.

considérations

  • Selon le site LandAmerica, Gordon v. Ward, une affaire judiciaire Alabama, stipule que « celui qui n`a qu`un acte de renonciation à la terre ne peut pas prétendre à la protection comme un acheteur de bonne foi sans préavis. » Cela renvoie à la différence entre un acte de garantie et un acte de renonciation. Le bénéficiaire d`un acte quitclaim reçoit moins de protection que le bénéficiaire d`un acte de garantie. En Alabama, les gens devraient consulter un avocat pour obtenir des conseils sur le meilleur choix d`action.

Articles connexes