Ne Quit-Claim Deeds Convey Titres de placement?

<

Contenu

p>Un vendeur de biens immobiliers utilise un acte pour transmettre un titre ou un intérêt dans la propriété à l`acheteur. Les actes sont disponibles en différents types, certaines disposant d`une plus grande protection à l`acheteur que d`autres. De toutes les formes de contrat, l`acte de renonciation donne à l`acheteur le moins de protection. Au lieu de transmettre le titre négociable, l`acte quitclaim ne véhicule que l`intérêt du vendeur dans la propriété à l`acheteur.

Titres négociables

  • Titre fait référence à la propriété des terres, ou la preuve de la propriété. Titre vendable se réfère à un titre clair, ce qui est raisonnablement exempt des revendications. Lorsqu`un vendeur transporte le titre avec un acte de garantie générale, il fait des promesses qu`il a un titre clair à transmettre, et un tiers n`a aucune revendication à la propriété. Pour sauvegarder la promesse, le vendeur achète généralement une politique d`assurance de titres. un tiers doit prouver plus tard, elle a un droit légitime à la propriété la politique paie les dommages acheteur. Avant de délivrer une police d`assurance de titres, la société de titre effectue une recherche de titre sur la propriété pour justifier la demande du vendeur.

Acte quitclaim



  • Contrairement à d`autres formes d`action, comme l`acte de garantie générale, l`acte quitclaim véhicule seul intérêt que le vendeur a la propriété à l`acheteur. Dans l`acte de renonciation, le vendeur ne fait aucune promesse qu`il a un titre à transmettre. Lorsqu`un vendeur a un titre clair à la propriété, un acte quitclaim est aussi efficace que le transport ce titre à un acheteur comme un autre type d`acte.

Titre assurance

  • Lorsqu`un vendeur utilise un acte de transfert pour transférer le titre, la propriété n`est pas assurable en vertu d`une politique de garantie de titre. Finalement, après une période de statut de prescription devient caduque, conformément à la loi de l`État, la propriété peut devenir assurable. Propriété avec titre négociable serait assurable.

Utilisations Deed quitclaim

  • Le constituant de l`acte de renonciation « quitte » son droit à la propriété du bénéficiaire. Les utilisations courantes pour les actes quitclaim comprennent le transfert de propriété à un membre de la famille ou de compensation des nuages ​​ou des défauts sur le titre. Par exemple, si un homme vend un bien hérité, que sa femme ne possède pas, elle peut émettre un acte de renonciation à son mari, transmettre son intérêt dans la propriété de son mari. Alors que l`acte de renonciation ne fait pas une réclamation qu`elle a un titre dans la propriété, il clarifie la question, et l`empêche de se présenter à l`avenir et de faire une réclamation contre la propriété. Il est également utilisé pour effacer les revendications titre équitables. Lorsqu`un vendeur accepte l`offre d`achat d`un acheteur, l`acheteur a une demande de titre équitable, ce qui ne signifie pas que l`acheteur est propriétaire de la propriété. Lorsqu`un acheteur annule une offre, il émet parfois un acte de renonciation à libérer sa demande.

Articles connexes