Qui est responsable de la préparation d`un acte immobilier?

<p>Un acte de l`immobilier est la preuve de la propriété. Celui qui a son nom sur l`acte est le propriétaire légitime de la maison, il est donc l`un des documents les plus importants dans l`achat ou la vente d`une maison. Le vendeur prépare généralement l`acte immobilier, généralement avec l`aide d`une société de titre ou un avocat pour assurer les transferts de propriété avec succès.

Quoi de neuf dans l`acte

  • L`acte doit dire qui vend la maison et qui achète, puis être signé par toutes les parties et notariée. Il donne une description exacte de la propriété, souvent en utilisant un numéro de lot de constructeur ou toute autre description juridique formel, il n`y a donc pas question de ce qui est transféré par l`acte. L`acte comprend généralement le montant de la vente ainsi que le vendeur doit recevoir pour que le transfert soit valide.

Recherche de titre



  • Lorsque le vendeur retourne l`acte au nouveau propriétaire, il doit inclure un titre commercialisable, ce qui signifie que le vendeur doit prouver la propriété exclusive de la propriété d`être en mesure de vendre légalement. Dans la plupart des cas, la société de titre ou avocat fermeture des poignées la recherche de titre pour le vendeur et présente une preuve de la recherche à la clôture. Si le vendeur ne propose pas une recherche de titre, l`acheteur devrait insister sur elle pour vous assurer que le titre est clair. Toutes les actions nécessitent des recherches de titre.

Types Deed

  • Vidéo: Publicité foncière

    Vidéo: Les conseils du Directeur des Achats Indirects de L`Oréal sur l`outsourcing

    Il existe plusieurs types d`actions, un vendeur peut fournir un acheteur, chacun des avantages différents pour les deux parties. Avec un acte de renonciation, il n`y a souvent pas une recherche de titre - l`acte transfère essentiellement l`un des intérêts du vendeur dans la maison à l`acheteur. Si le vendeur ne possède pas vraiment aucun intérêt dans la maison, l`acheteur perd son argent sans droit à la maison. est souvent utilisé ce type d`acte lorsque le vendeur et l`acheteur se connaissent bien, tels que les membres de la famille ou des amis proches. L`acte de garantie générale est plus fréquente dans les transactions où l`acheteur et le vendeur ne se connaissent pas. Le vendeur ou la société de titre ou un avocat au nom du vendeur, effectue la recherche de titre, et le vendeur accepte de fixer le titre plus tard, si un problème se pose. Avec un acte de garantie spéciale, le vendeur garantit le titre du moment où il a acheté la maison, mais pas des divergences antérieures.

Responsabilité de l`acheteur

  • Vidéo: L`instant métropole : Quest-ce-que le développement foncier ? Episode n°4

    Lorsque les mains du vendeur sur l`acte signé et notarié, l`acheteur doit prendre l`acte au service des archives publiques de son comté pour enregistrer l`acte. Dans de nombreux cas, la société de titre ou avocat clôture enregistre l`acte pour l`acheteur dans le cadre du processus de clôture. Le vendeur assure l`acte est préparé correctement, et l`acheteur assure l`acte est enregistrée pour prendre possession finale et juridique de la maison - même si cela est juste confirmer avec la compagnie de titre ou un avocat que l`acte a été enregistré.

Articles connexes