Comment ajouter un nom à l`acte d`une maison non payée

Vous n`avez pas à refinancer un prêt hypothécaire afin de modifier l`acte existant et ajouter le nom de quelqu`un pour le titre. Il est commun pour les propriétaires à apporter des modifications à un acte d`hypothèque. Le propriétaire peut se marier et que vous souhaitez ajouter son nouveau conjoint au titre- ou un parent peut vouloir partager la propriété avec un enfant. En ajoutant le nom d`une personne à un acte, cette personne devient copropriétaire et est en mesure de prendre des décisions en ce qui concerne la propriété.

  • Programmer une réunion avec une compagnie de titre ou un avocat immobilier pour ajouter le nom de quelqu`un à l`acte. Mentionnez que vous êtes intéressé à modifier votre acte existant. Il y a des frais pour le changement et l`enregistrement d`un nouvel acte. Renseignez-vous sur les frais.



  • Remplissez un acte de renonciation. La société de titre ou un avocat vous demandera de remplir un acte de renonciation, qui est nécessaire pour modifier les actes hypothécaires existants. L`acte quitclaim demandera l`adresse de la propriété, la description de la propriété et le nom légal de la personne que vous ajoutez à l`acte.

  • Remplissez un affidavit, le cas échéant. Si la mise à jour d`un acte d`hypothèque à la liste le nom d`un conjoint, une déclaration écrite confirmant que vous êtes marié à cet individu.

  • Enregistrez les modifications avec le bureau du comté enregistrement. La société de titre ou avocat utilisé pour effectuer vos modifications déposera le nouvel acte avec la ville et d`envoyer une copie du nouvel acte à votre société de prêt hypothécaire.

Conseils Avertissements

  • Lisez attentivement votre contrat de prêt hypothécaire avant de modifier l`acte. Certains prêteurs comprennent une clause qui ne permet de modifier un acte et en ajoutant le nom d`une personne si le propriétaire refinance le prêt.
Articles connexes