Comment une personne ayant une Viager Obtenir le titre de propriété?

<

Contenu

p>Un domaine viager est un type spécifique de la propriété dans des biens immobiliers, ce qui signifie que la meilleure façon de transférer et de recevoir le titre est un acte de l`immobilier. Une personne ayant un domaine de la vie a le droit d`occuper le bien pendant toute la durée de sa vie. Le propriétaire du domaine de la vie reçoit un intérêt de la succession de la vie comme il recevrait le titre complet des frais à la même propriété.

Acte

  • La bonne façon de transférer le titre de propriété de la vie est un acte de propriété. La plupart des Etats permettent l`un des trois différents types d`actions, y compris l`acte de renonciation, l`acte de garantie spéciale (parfois appelée l`acte de subvention) et l`acte de garantie. Le type d`acte utilisé n`affecte pas l`étendue du domaine de la vie accordée. Le type d`acte utilisé ne concerne que revendique la garantie que le propriétaire du domaine de la vie aurait contre la personne de qui ils ont reçu le titre.

Enregistrement



  • Un domaine viager est un intérêt dans l`immobilier, ce qui signifie que les lois de l`État exigent généralement l`acte de propriété de la vie à enregistrer afin d`être efficace. Dans certains États, l`enregistrement est une exigence de titre affirmant en fait, alors que dans d`autres états d`enregistrement juste offre une protection au propriétaire du domaine de la vie dans le cas où il y a toujours un litige qui possède le titre de propriété. Cela étant dit, il est toujours préférable d`enregistrer une copie de l`acte de propriété de la vie dans les registres fonciers du comté bureau local où se trouve la propriété.

Plage de temps

  • Une personne qui reçoit un acte de propriété de la vie a un titre à la propriété immédiatement après réception de l`acte, ou dans certains Etats, lors de l`enregistrement de l`acte. Un titre d`intérêt Viager propriétaire à la propriété pleine et entière jusqu`à ce que le propriétaire meurt. Dans certains Etats, un acte de propriété de la vie peut être basée sur la vie de quelqu`un d`autre que la personne qui possède le titre de propriété. Par exemple, vous pouvez recevoir une propriété de la vie qui dure pendant toute la durée de la vie de votre conjoint. Dans ce cas, votre titre lorsque votre conjoint éteint meurt, pas quand tu meurs. La personne dont la vie définit la durée de la succession de la vie est appelée la « vie de mesure. »

Résiliation

  • Un intérêt de la succession de la vie se termine automatiquement dès que la personne qui est le dies « de la vie de mesure ». L`acte de propriété vie soit revient à la personne qui a accordé à l`origine de l`acte de propriété de la vie, ou l`acte peut indiquer une autre personne qui reçoit le titre à la fin de l`acte. Un acte séparé après la mort du « mesure de la vie » n`est pas nécessaire de transférer le titre à cette propriété.

  • "Finance Droit immobilier" - Grant S. Nelson et Dale A. Whitman- 2008
  • Photo objet série de crédit sur blanc: isolé - image Signature par Aleksandr Ugorenkov de Fotolia.com
Articles connexes