La meilleure façon de transférer la propriété en Géorgie

Transfert de propriété en Géorgie exigera un certain type d`acte de transfert, mais le type d`acte de transfert dépendra de votre situation. Les deux plus courantes et les plus rapides sont les actes utilisés Acte de garantie et l`Acte Quitclaim. Une fois que vous déterminez quel acte correspond le mieux à votre situation, vous aurez besoin d`un avocat pour rédiger l`acte. Vous aurez alors besoin d`avoir l`acte notarié et signé par toutes les parties impliquées dans le transfert de propriété.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Avocat expérimenté en Géorgie droit immobilier
  • Déterminez quel acte de transfert est le mieux pour votre situation. Si vous cherchez à vendre la propriété, les acheteurs préfèrent --- et souvent la demande --- un acte de garantie générale. L`acte de garantie générale certifiera le titre à la propriété est bon et commercialisable sans restrictions. D`autre part, si vous souhaitez transférer la propriété à un conjoint ou d`un enfant, ou pour toute transaction non-vente, vous devez utiliser un acte Quitclaim. Cet acte va transférer la propriété à l`autre partie sans aucune garantie concernant le titre ou la propriété.



  • Parlez avec votre avocat et lui établir l`acte le plus adapté à votre situation. Vous avocat examinera la transaction, confirmer toutes les conséquences fiscales ou d`autres questions liées au transfert de la propriété, puis établir l`acte en utilisant la terminologie juridique correcte.

  • Prenez l`acte de cession à un notaire public et signer devant le notaire. Le notaire sera ensuite tamponner l`acte de transfert pour la rendre valide. Pour un acte de garantie, toutes les parties doivent signer le deed- cependant, pour l`acte Quitclaim seul le concédant (d`un transfert de la propriété) devront signer. Selon Jessica Bennet, rédacteur financier pour hypothèque Fit, l`état de la Géorgie exige également que d`avoir un témoin présent à l`époque, comme votre avocat, de signer l`acte avec vous.

  • Présenter l`acte de cession à la garantie (la partie de la propriété de réception) pour compléter la transaction.

Articles connexes