Limite du temps de l`acte de transfert entre conjoints

<p>Tout document immobilier peut être compliqué, y compris les documents associés à l`acte, qui transmet la propriété, ou un acte de fiducie, qui transmet la responsabilité financière. La dissolution du mariage, les considérations se concentrent sur les actes de transfert ou d`actes quitclaim entre conjoints fondée sur les lois de prescription.

Deeds de transfert entre conjoints contre quitclaim Deeds



  • Actions et transfert entre conjoints actes quitclaim transférer tous les droits à une propriété à un conjoint, mais n`annulent pas l`obligation financière des deux parties. Dont le choix d`utiliser dépend si un couple a divorcé vit dans un état de propriété communautaire. Quoiqu`il en soit, la seule façon de modifier une hypothèque est avec un refinancement et nouvel acte de conjoint selon maintient la propriété.

La Californie est l`exception

  • Bien que la plupart des Etats ne disposent pas d`un délai de prescription ou limite de temps lorsqu`une partie peut déposer un acte de cession ou d`un acte de quitclaim entre conjoints, la législation fiscale en Californie exige une réévaluation tous les quatre ans. Si aucun acte est déposé pendant quatre ans après la dissolution du mariage, l`acte ne peut pas être changé. La Californie est le seul Etat qui a une telle limitation.

Considérations financières

  • Pour tout acte soit valable, il doit être approuvé, un acte notarié et signé par toutes les parties, y compris la société de prêts hypothécaires. Dans certains cas, la société de prêts hypothécaires exigera un refinancement d`une hypothèque quand un couple est divorcé. Si le conjoint restant dans la propriété ne peut refinancer sur elle-même, le couple va vendre la propriété et partager le produit.

Articles connexes