Comment puis-je transférer la propriété avec un acte Pennsylvania Quitclaim?

Transfert de propriété ou intérêt dans un morceau de l`immobilier est appelé moyen de transport. documents sont des titres de transport hypothécaires de confiance, les titres de garantie et les actes quitclaim. Si vous avez besoin de transférer la propriété d`un bien en Pennsylvanie, vous devez utiliser un acte de renonciation. L`acte quitclaim est assez simple à remplir et enregistrer, mais la personne qui reçoit un intérêt dans la propriété devrait assurer qu`il n`y a pas d`autres privilèges en suspens sur la propriété --- le Commonwealth de Pennsylvanie ne garantit pas un titre propre avec un quitclaim juridique.

  • Passez en revue tous les documents de propriété que vous avez en votre possession. Pour transférer la propriété d`une personne à une autre, tous les autres propriétaires acquis actuels doivent consentir avec leurs signatures sur l`acte de renonciation. Avec toutes les parties et obtenir leur consentement au transfert.



  • Contacter un notaire public local. Vous avez besoin d`un notaire pour assister à l`achèvement du quitclaim. Organisez une réunion avec le notaire, vous, les nouveaux propriétaires et tous les autres propriétaires acquis actuels. Toutes ces signatures sont nécessaires en Pennsylvanie.

  • Recueillir une description juridique de la propriété. Cela est nécessaire en Pennsylvanie. Cette description doit inclure les dimensions et l`emplacement exact de la propriété. Ces types de descriptions sont faciles à trouver sur les anciens ou les actes hypothécaires actuels des fiducies (d`un refinancement ou un prêt hypothécaire).

  • Remplissez le quitclaim avec le présent notaire. Tous ceux qui le transfert dans la propriété sont « cédants ». Les personnes qui reçoivent un intérêt dans la propriété sont « bénéficiaires de subventions. » Le notaire signera alors, date et le lieu de son relief, joint en relief sur le document.

  • Prenez le quitclaim rempli à l`enregistreur des actions dans votre comté. Vous devez apporter la description juridique, l`acte et les frais d`enregistrement. Ces frais varient d`un comté à l`autre, mais normalement il y a un taux fixe pour la première page et des frais supplémentaires pour chaque page.

  • Demandez au greffier du comté pour obtenir une copie de l`acte enregistré avec le livre et le numéro de page apposée sur le document. La propriété est officiellement transféré.

Articles connexes