Qu`est-ce qu`un acte non-garantie?

<

Contenu

p>« Acte non-garantie » est un autre terme pour un acte de renonciation. actes quitclaim ne comprennent pas les promesses faites par la partie cédante en ce qui concerne la validité de son titre à la propriété. Ceux qui ont des questions précises sur les actes devraient consulter un avocat.

Utilisations des titres de propriété

  • Un acte juridique trouve aussi le transfert de biens immobiliers. Lorsqu`une vente immobilière ferme, la partie cédante donne au cessionnaire l`acte comme preuve du transfert. Les actes doivent contenir toutes les conditions du transfert et aussi des promesses par une partie à l`autre.

Garanties du titre

  • Les deux titres de garantie et les actions contiennent accorder différents types de promesses faites par le concédant (la remise du parti sur l`acte) qu`elle passera au moins un certain niveau de titre valable au bénéficiaire. Ces promesses, appelées garanties de titre, donnent une cause juridique impétrant d`action contre le cédant lorsque certains problèmes de titres surgissent.

Acte quitclaim

  • Un acte quitclaim omet spécifiquement les garanties de titre, sans faire de promesses que le constituant en fait la propriété est propriétaire. Un prêteur acte quitclaim promet seulement que, quel que soit l`intérêt qu`il ne possède dans la propriété, il transfère cet intérêt pour le bénéficiaire. Si le titre du concédant prouve défectueux, il n`a aucune responsabilité envers le bénéficiaire.

Articles connexes