Acte de garantie requise dans le Michigan

<p>Les actes sont des documents écrits utilisés pour transférer les titres à l`immobilier. Sur le plan juridique, le propriétaire (ou propriétaires) donnant le titre est le « cédant » - le nouveau propriétaire (ou propriétaires) en possession du titre est le « bénéficiaire ». Dans le Michigan, concédants utilisent les titres de garantie et les actes quitclaim comme outils pour le titre de transport. actes quitclaim ne font aucune garantie que le titre est dité actions de garantie offrent une plus grande protection du bénéficiaire.

Importance

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: Gildy Proposes to Adeline / Secret Engagement / Leila Is Back in Town

    Lorsqu`un cédant transfère le titre de propriété du Michigan avec un acte de garantie générale, le RealEstateAgent.com déclare que le constituant fait GRANTEE certaines garanties: Qu`il n`y a pas de revendications non divulguées ou des restrictions sur la propriété-le bénéficiaire a reçu un titre valide et concédant est responsable si quelqu`un remet en question le titre. Un acte de garantie spéciale couvre les problèmes de titres pour lesquels le concédant est responsible- un acte de garantie générale protège également contre les problèmes causés par les propriétaires précédents.

Caractéristiques



  • Un acte de garantie doit inclure les noms lisiblement écrits ou imprimés de tous les bénéficiaires de subventions et cédants, ainsi que les états de droit du Michigan. L`acte doit identifier la propriété par son adresse et la description légale enregistrée dans le comté où se trouve la propriété. La description est généralement par platting dans les villes et par les frontières dans les zones rurales. L`acte doit être signé par le concédant et reconnu et scellé par un notary- Michigan ne nécessite pas la signature du titulaire ou de témoins.

Formalités administratives

  • En plus de l`acte, le cédant doit aussi déposer un affidavit propriété de transfert, ce qui confirme le transfert de propriété, et une véritable déclaration sous serment des droits de cession immobilière, qui fournit des informations sur la valeur imposable de la propriété. Dans certains cas, le cédant peut être exempté de les produire, déclare USLegalForms.com. Si le titre est transmis à partir d`une succession d`une personne décédée, l`acte doit être accompagné d`un certificat de décès, le comté de Macomb Registre des titres fonciers États.

Enregistrement

  • Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.

    Une fois que l`acte a été rédigé, signé et notarié, le cédant doit enregistrer au registre acte de comté. Un acte est obligatoire légalement sur le cédant et le cessionnaire, même si elle n`est pas enregistré, mais l`enregistrement rend le changement de propriété - et qui doit les impôts fonciers pour la terre - partie du dossier public. Dans le Michigan, les états du gouvernement du comté de Wayne, le registre ne tient pas l`acte. Au lieu de cela, il fait une copie et l`original timbres avec un indicateur de l`endroit où les documents sont conservés dans les fichiers de registre.

Articles connexes