Est-ce que seul le Concédant Nécessité de signer un acte Quitclaim?

<p>Un acte de renonciation, souvent à tort appelé un « acte de réclamation rapide, » est un document qui permet à un propriétaire d`un bien réel, comme les maisons, les bâtiments et les terrains, de transférer la propriété à une autre partie sans garantie. Lorsqu`un acte de renonciation est déposée, propriété de la propriété est transférée automatiquement et aucune fermeture immobilière est nécessaire.

Quand acte de renonciation utilisé?

  • Bien que cesser les actes de réclamation sont utilisés dans de nombreuses circonstances, ils sont les plus courantes parmi les membres de la famille. Renonciations sont souvent déposées au cours d`une procédure de divorce lorsqu`un conjoint abandonne sa part d`une maison de famille à l`autre. les personnes âgées propriétaires utilisent souvent cesser les actes de réclamation pour transférer la propriété de leurs maisons pour les enfants comme cadeaux, de réduire la responsabilité financière au cours de leurs années âgées. Actes de renonciation sont également utilisés pour transférer la propriété à une fiducie ou tout autre instrument de planification successorale.

cédant



  • La partie qui transfère son intérêt dans la propriété est appelée concédant. Lorsqu`un transfert concédant sa propriété à une autre en déposant un acte de renonciation, il « quitte » son intérêt dans la propriété. Aux termes d`un acte de renonciation, un constituant transfère la propriété que dans une propriété qu`il a au moment où l`acte est légalement déposé. Cette situation est commune lorsqu`un membre de la famille prépare un acte pour les enfants avec des instructions pour ce fichier s`il ou elle tombe malade ou en danger d`un foyer vulnérable aux créanciers.

Bénéficiaire

  • La personne ou entité, recevoir des intérêts dans une propriété par un acte de renonciation est appelée impétrant. Parce qu`il n`y a aucune garantie ci-joint, le bénéficiaire n`est pas garanti que le constituant avait intérêt ou s`il y a des restrictions sur le titre. Pour cette raison, les actes de renonciation sont couramment utilisés par les familles et ne fait pas partie des transactions immobilières traditionnelles.

Signatures requises et notaire

  • Alors que certains avocats, ou d`autres qui préparent des actes de réclamation cessent de fumer, des espaces de réserve à la signature d`un cédant et le cessionnaire, une seule signature est requise pour rendre les documents juridiques. Un droit, exécutoire acte de renonciation ne nécessite que la signature du cédant. Cependant, le nom du bénéficiaire, doit être imprimé. Quit actes de réclamation doivent également être notariée.

  • Crédit photo Stockbyte / Stockbyte / Getty Images
Articles connexes