Sont Floride Doc Timbres sur les transferts Quit Exigibles par la réclamation de la propriété?

<p>la propriété de la propriété ne peut être transféré par acte. Floride reconnaît plusieurs types d`actions, y compris un acte de garantie et un acte de renonciation. Un acte de renonciation est généralement utilisé pour transférer la propriété des biens entre les membres de la famille, et il ne garantit pas que le titre est exempt de tout défaut, tout comme un acte de garantie. Si vous achetez des biens, vous ne devez jamais accepter un acte de renonciation, mais si vous transférez des biens en vertu d`un divorce ou tout autre accord de la famille, comme une fiducie, un acte de renonciation est suffisante.

Doc Timbres

  • timbres Doc, ou timbres documentaires, sont une preuve acceptable de paiement de l`impôt sur le transfert de l`immobilier. Les timbres doc sont les mêmes pour chaque comté, mais chaque comté peut également ajouter d`autres frais pour ses règles locales. En 2011, un taux de 70 cents par 100 $ sont exigés pour chaque transfert de propriété, y compris arrêter de fumer des titres de réclamation.

Quitter revendication acte Examen



  • Lorsqu`un transfert d`arrêter de fumer Deed de réclamation d`intérêt que, la valeur réelle de la propriété (contrepartie) ne figure pas dans l`acte. Habituellement, un acte de renonciation montre seulement 10 $ en contrepartie, comme une certaine considération doit être inscrit. Le bureau d`enregistrement facturera des frais de timbre doc conformément à la valeur indiquée de la propriété sur les dossiers fiscaux.

Quitter Deeds de réclamation et le divorce

  • Si l`acte de renonciation est déposée en vertu d`un jugement définitif de la dissolution du mariage, les timbres doc peuvent être supprimés. Vous devez prouver que l`acte de renonciation a été ordonnée dans une action en divorce. Le service d`enregistrement vous facturera, à partir de 2011, 70 cents, le minimum requis pour les timbres doc.

Frais d`enregistrement supplémentaires

  • En plus des timbres doc, le service d`enregistrement charge les frais de dépôt. Par exemple, dans le comté de Hillsborough, à partir de 2011, ces frais sont de 100 $ pour la première page d`un document, y compris un acte de renonciation, 8,50 $ pour chaque page supplémentaire, et si l`acte ou le document a plus de quatre noms, 1 $ pour chaque nom supplémentaire. D`autres comtés peuvent avoir des frais de dépôt. Avant d`enregistrer un acte, communiquez avec le bureau d`enregistrement de votre comté pour les frais spécifiques à votre comté.

Articles connexes