Qu`est-ce qu`un acte Quitclaim en Floride?

<

Contenu

p>Un acte de renonciation est l`un des trois documents juridiques autorisés par la Floride loi de l`État de transférer le titre de propriété située dans l`État. Un acte de renonciation est la méthode la plus simple de re-transport pour un vendeur, mais il fournit le moins de protection juridique pour un acheteur.

Deeds

  • Les actes sont des documents juridiques qui transfèrent titre à l`immobilier d`une personne à une autre, ou d`une entreprise à une autre. Deeds créer une chaîne de titre qui permet la traçabilité de la propriété par les indices en fonction des propriétés, et concédants bénéficiaires de subventions. La personne le titre de transport est appelé le « cédant » alors que la personne le titre de réception est le « bénéficiaire ».

Forme



  • Un acte de renonciation est généralement simple document d`une page signé par le concédant. L`acte identifiera le cédant et le cessionnaire et le bien transféré. Un notaire public doit vérifier la signature du concédant sur l`acte de renonciation. En outre, une copie signée de l`acte doit être enregistré dans les registres de propriété du comté. Les registres de propriété sont mis à la disposition du public pour examen et à la recherche.

Aucune garantie

  • Un acte de renonciation est le seul moyen de transférer le titre de propriété sans fournir une garantie ou une garantie de titre. Le seul autre type d`acte prévu par la législation en Floride, qui est l`acte de garantie, contient des garanties et des garanties de titre du cédant au cessionnaire. Un acte quitclaim ne fonctionne pas. Un acte de renonciation transfère simplement tout intérêt que le cédant a dans la propriété du bénéficiaire. Le cédant peut effectivement avoir aucun intérêt à tous, ce qui signifie l`acte de renonciation ne vaut rien parce que le bénéficiaire n`a aucun recours contre un concédant un acte de renonciation.

Objectif

  • La plupart des acheteurs ne devraient pas accepter facilement ou volontairement un acte de renonciation à toute opération d`achat immobilier standard. Au lieu de cela, la coutume en Floride est de recevoir un acte de garantie dans la forme prescrite par la loi en Floride. actes quitclaim sont généralement utilisés pour les transferts entre la famille, les transferts aux fiducies vivant ou des transferts qui ne sont pas à la suite des négociations de longueur des bras. À tout le moins, si vous voulez accepter un acte quitclaim, alors vous devriez envisager l`achat d`une police de propriétaire de l`assurance titres afin que l`assureur de titre vérifie le concédant a effectivement un intérêt dans la propriété.

Articles connexes