Quels droits Le donataire d`une revendication Quitter Acte Avoir?

<

Contenu

p>La principale caractéristique de acte de renonciation est le manque de garanties et de droits pour le bénéficiaire. Tout ce que l`acte de renonciation est dit que si le cédant a des droits à la propriété, ils sont transférés au bénéficiaire. Un impétrant non averti peut constater qu`il n`a pas obtenu une propriété du tout ou a reçu un titre qui n`est pas claire et aura aucun recours juridique.

Transfert des droits de cédantes



  • Les seuls droits le bénéficiaire reçoit est tout et tous les intérêts ou les droits du cédant avait dans la propriété. Le constituant « quitte » toute prétention à la propriété. L`acte de renonciation ne précise pas quels sont ces droits et offre aucune garantie. Il appartient au bénéficiaire de déterminer quels sont les droits du concédant à la propriété étaient.

Risques

  • Le bénéficiaire n`a aucun droit au-delà des intérêts du cédant et assume donc un risque important lors de l`acceptation d`un acte de renonciation. Le premier risque est que le constituant n`a pas réellement un intérêt dans la propriété du tout. Dans ces cas, le bénéficiaire ne recevrait rien et ne pas avoir recours. La deuxième préoccupation est que le titre de propriété peut avoir un privilège contre, par exemple, d`une dette garantie ou des impôts qui ne sont pas payés. Ce privilège viendrait avec la propriété et maintenant de la responsabilité du bénéficiaire.

Les usages

  • En dépit de ces préoccupations, il y a encore des cas où un acte de renonciation est le choix le plus approprié. L`utilisation la plus courante de l`acte de renonciation est au cours de divorces quand un conjoint sera d`obtenir la maison. Dans ce cas, les deux parties sont au courant de l`état du titre et il peut même être souhaitable de transférer des liens avec la propriété. Une autre utilisation de l`acte de renonciation est de transférer la totalité ou la propriété partielle de la propriété entre les personnes qui se connaissent bien. Par exemple, le transfert de propriété partielle à un nouveau conjoint ou un partenaire commercial ou un parent transfert de propriété à un enfant.

Articles connexes