Comment la revendication rapide d`une propriété

<p>Un acte rapide ou acte de renonciation est une forme juridique pour transférer les droits de propriété d`un propriétaire, le concédant, au nouveau propriétaire, le bénéficiaire. Contrairement à un acte de garantie qui assure le concédant plein dans la propriété, un acte rapide ne garantit pas au bénéficiaire que le cédant a le titre de propriété ou que le titre de propriété est clair. Cependant, le but de l`acte de renonciation est de transmettre tout intérêt, le cas échéant, le cédant a dans une partie spécifique de l`immobilier.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Immobilier lawyerQuit réclamation acte formNotary
  • Vidéo: Nous sommes Légion - L`Histoire des Hacktivistes VOSTFR

    Décider la raison pour laquelle vous souhaitez préparer un acte de renonciation. Pensez à la raison pour le transfert de vos droits d`un si grand bien, comme l`immobilier à une autre personne. Assurez-vous prendre la bonne décision pour votre situation particulière. Un acte rapide est irréversible, à moins que les fichiers constituant une action en justice pour récupérer ses droits de propriété. Quit actions réclamation sont couramment utilisés dans les divorces, l`achat d`une propriété et la planification d`une succession de vie.



  • Consultez un avocat immobilier pour vous assurer que vous suivez la procédure juridique correcte pour la préparation d`un acte arrêter de fumer sur votre propriété et que vous n`êtes pas victime d`une arnaque. Le Bureau fédéral des enquêtes (FBI) a rapporté qu`en 2006, il y avait 35,617 cas de fraude hypothécaire. Un grand nombre de ces cas concernaient des actes et de renonciation aux propriétaires peu méfiants sur la signature de leurs droits de propriété à des étrangers ou des arnaqueurs se faisant passer pour des professionnels de l`immobilier. Le FBI vous recommande de demander l`assistance d`un avocat pour surveiller vos transactions immobilières. Un avocat peut expliquer et protéger vos droits dans vos transactions immobilières pour vous assurer de ne pas être contraints ou dupés à signer.

  • Obtenir une demande de document de quitter acte. Pour transférer vos droits au bénéficiaire, vous devez remplir cette forme juridique. Vous pouvez obtenir une copie de l`Internet sur de nombreux sites juridiques tels que la loi Lectric Library. Remplissez-le document en le signant, l`impression de votre nom et le nom de l`impétrant, dater et d`écrire votre adresse de la propriété et l`adresse de la propriété juridique, qui comprend le numéro de lot et bloc avec le nom de subdivision. Vous pouvez trouver l`adresse légale en communiquant avec votre bureau d`enregistrement du comté de bureau de titres.

  • Vidéo: EMISSION SPÉCIALE CHIFFRAGE : LES QUESTIONS DES JOURNALISTES - #EDCC16

    La plupart des Etats exigent un acte de renonciation est un acte notarié par un notaire public. Un notaire public est un gouvernement nommé fonctionnaire qui est autorisé à assister à la signature de documents pour décourager la fraude. Trouver un notaire public dans votre région en visitant la bibliothèque locale. La charge d`avoir un document notarié peut varier de 50 cents à 10 $.

  • Fournir l`acte à la impétrant en personne ou par la poste.

  • Enregistrez l`acte. Pour officialiser l`acte, il doit être enregistré auprès du registraire du comté des actes où se trouve la propriété. La plupart des comtés payer une petite taxe pour l`enregistrement d`un acte. Communiquez avec le bureau d`enregistrement du comté du département des actions pour le montant des frais spécifiques.

Articles connexes