Qu`est-ce qu`un acte de réclamation rapide utilisé pour?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Qu`est-ce qu`un acte de réclamation rapide utilisé pour?

  • L`acte de formulaire de demande rapide est en fait un document utilisé en référence à la propriété hypothécaire ou des biens de la vie. Un propriétaire d`une propriété peut utiliser ce formulaire pour renoncer à son droit aux intérêts courus sur la propriété, transférer la propriété de son nom ou des biens à une société pour l`expédition. Un acte de renonciation peut également être utilisé pour donner des biens à une personne ou d`un organisme sans but lucratif et ajouter ou supprimer une personne de la propriété.

Évitez la responsabilité



  • L`acte ne peut pas transférer obligation du vendeur au bénéficiaire s`il y a une hypothèque. Mais une personne qui veut assumer l`hypothèque pourrait le faire en utilisant un prêteur. Sinon, le propriétaire d`origine est toujours responsable de l`hypothèque. Aucune garantie ou promesses sont implicites lors d`une demande quitter. La demande peut être présentée sans connaissance d`autres héritiers qui peuvent avoir droit à la propriété. Une fois que vous soumettez une réclamation à quitter un et il impétrant l`accepte, il est difficile de se rétracter le document. Pour retrouver la propriété du bénéficiaire devrait soit vous donner la propriété en arrière ou vous devrez prouver le transfert de propriété était invalide.

Processus de transfert

  • Lors du transfert d`un acte de renonciation, à la fois le constituant et le bénéficiaire doivent être présents. Utilisation de l`acte de l`immobilier ou planificateur successoral final présentera deux formes. Les deux formulaires doivent être signés et notariée par le vendeur et l`acheteur. Si le vendeur veut transférer le nom sur la propriété ou un cadeau de la propriété, les deux parties doivent être présents et signer à nouveau les deux documents. Une fois les documents signés, un nouvel acte sera envoyé par la poste au bénéficiaire. Si le vendeur souhaite transférer la propriété à une entreprise comme un salon funéraire et un lot de cimetière, par exemple, alors les signes de propriétaire ne QUIT formulaire de demande. Lorsque le formulaire est signé le concédant n`est plus le propriétaire.

Articles connexes