Comment ajouter une personne à un acte hypothécaire en Floride

Un acte pour une maison fournit des informations de propriété sur la propriété, y compris l`emplacement et le nom des propriétaires. Florida State statuts juridiques permettent aux propriétaires d`ajouter d`autres parties, comme les nouveaux conjoints, parents ou partenaires d`affaires, à un acte par leur évaluateur acte de comté ou propriété du bureau des documents. Cependant, la propriété qui est grevé par une hypothèque vous oblige à recevoir l`autorisation du prêteur avant de pouvoir ajouter une personne.

  • Lisez vos documents hypothécaires afin de déterminer si le prêteur a placé une "en raison en vente" clause qui vous limite de transport de toute propriété, appelée aussi "intérêt," à toute autre partie. Si oui, vous devez contacter le prêteur pour obtenir l`autorisation d`ajouter une personne à l`acte.



  • Télécharger une copie vierge du formulaire de acte de garantie Floride Général de votre évaluateur acte de comté ou propriété du département des documents. Floride formes générales acte de garantie peut également être disponible dans vos magasins de palais de justice de comté ou de fournitures de bureau.

  • Remplissez le formulaire avec la date, votre nom, le nom de la personne que vous ajoutez à l`acte et l`adresse de la propriété, y compris le comté dans lequel se trouve la propriété, le numéro de lot et le numéro de colis. Ne signez pas le formulaire.

  • Aller à un notaire public d`avoir le document notarié. Les deux parties doivent fournir au notaire d`identité avec photo, permis de conduire ou le passeport d`un tel pilote. Signez le formulaire acte en présence du notaire pour recevoir le sceau élevé qui prouve le notaire a été témoin de l`accord.

  • Déposer la forme d`acte à votre évaluateur acte de comté ou propriété du département des documents. Payer les frais de dépôt, qui est de 25 $ à 40 $ selon votre comté. L`acte est officiel une fois que vous payez la taxe de dépôt.

Articles connexes