Comment prouver la propriété de la propriété

En règle générale, un propriétaire d`un bien immobilier est une personne qui a un intérêt légal ou équitable dans la propriété. Prouver participation dans l`immobilier exige de fournir des documents, généralement sous la forme d`un acte enregistré qui transfère le titre de propriété. Titre signifie que vous avez un intérêt dans la propriété, ce qui vous donne le droit d`utiliser la propriété et apporter des améliorations. Il vous donne également le droit de transférer tout ou partie de votre participation à d`autres.

  • Renseignez-vous auprès du bureau qui enregistre des actes dans le comté où se trouve la propriété. Le bureau du registraire des actes, parfois appelé le registre des actes, dossiers et documents de dossiers relatifs à des transactions immobilières dans le comté. Un acte de garantie, acte quitclaim ou acte de distribution est un document juridique qui transfère la propriété des intérêts immobiliers - la terre et l`amélioration des terres, y compris les structures fixées en permanence à la terre.



  • Recherchez des registres fonciers en ligne. La plupart des comtés ont cette information sur leurs sites officiels. Un nom deed fois les intérêts de propriété de transport du parti dans la propriété et la partie à laquelle la propriété est transférée. Une fois que l`acte est enregistré après la clôture d`une transaction immobilière, il fait partie du dossier public pour quiconque d`examiner ou de faire des copies. Pour une somme modique, vous pouvez demander une copie certifiée conforme de votre acte au bureau du greffier du comté ou registre comté de bureau de titres.

  • Assurez-vous que le transfert sur acte de décès ou acte de bénéficiaire, a été déposée auprès du bureau des registres fonciers du comté. L`acte ne prend effet que la personne que vous laissant les matrices de propriété. exigences de l`Etat pour le transfert sur les actes de décès varient. Étant donné que tous les Etats permettent ce type d`acte, que ce soit l`acte ou l`acte de l`administrateur d`un exécuteur testamentaire peut être utilisé pour transférer le titre de propriété à vous, selon que la personne que vous léguant la propriété meurt avec ou sans testament.

  • Vérifiez que votre hypothèque a été enregistrée au bureau du greffier du comté ou de la terre du bureau des registres locaux, qui est habituellement situé dans le palais de justice du comté. Que le prêteur prend une hypothèque ou un acte de fiducie sur la propriété, que ce soit document est un billet à ordre vous promettant de rembourser signer le prêt que vous avez reçu pour acheter la propriété. Aux fins de la déduction des intérêts hypothécaires, l`Internal Revenue Service reconnaît votre prêt hypothécaire comme une dette garantie sur une propriété où vous avez un droit de propriété. Une fois que vous payez votre dette hypothécaire, le prêteur transmettra une satisfaction du document hypothécaire dans le comté d`enregistrer dans les registres publics.

Articles connexes