Comment transférer un acte pour un dollar

L`activité des actes de transfert implique le transfert de propriété d`un morceau de l`immobilier d`une partie à l`autre. La plupart des transactions immobilières sont livrées complètes avec du ruban rouge qui leur est propre, mais le transfert d`un acte est une opération simple dans un monde complexe. En fait, les gens et même les entreprises souvent acte une propriété à un nouveau propriétaire pour seulement un dollar. Ce type de transfert acte est également connu comme un acte de renonciation: Une partie « quitte » la propriété de la propriété en faveur de la confère à quelqu`un d`autre.

  • Procurez-vous un acte de renonciation d`un courtier immobilier ou votre commission immobilière locale. actes quitclaim ne coûtent pas d`argent pour obtenir et sont généralement une ou deux pages. actes quitclaim sont écrits dans un langage simple qui est simple pour le profane de comprendre.



  • Remplissez les informations pour le concédant (donneur) et le bénéficiaire (bénéficiaire) de la propriété. Dans la section portant la mention « Considération », il est seulement nécessaire de noter que la contrepartie ou le paiement de la propriété est un dollar.

  • Entrez la description légale de la propriété comme indiqué sur les dossiers fiscaux du comté. Si vous avez besoin d`aide, consultez votre bureau local des impôts et obtenir les informations directement auprès d`eux. Il n`y a généralement aucun coût associé à cela.

  • Inscrivez-vous l`acte devant un notaire public. les sociétés de titres offrent un notaire pubienne, comme le font la plupart des institutions bancaires. Selon le service notaire utilisé, il peut y avoir des frais pour ce service.

  • Déposer les documents au bureau du greffier du comté local. Il peut y avoir des frais pour déposer un acte frais sont déterminés transférabilité au niveau du comté. Une fois que l`acte est déposé et enregistré, la propriété est officiellement transféré.

Conseils Avertissements

  • Seules les propriétés sans privilège hypothécaire attaché à eux peuvent être deeded au moyen d`un acte de renonciation. Pour acte une propriété à une nouvelle partie sans hypothèque l`approbation du prêteur pourrait donner lieu à une action en justice et la forclusion.
Articles connexes