Comment faire un nouvel acte immobilier

<

Contenu

p>actes immobiliers transférer les droits de propriété d`un bien d`une personne à l`autre. De nouvelles actions sont nécessaires quand il y a un changement, comme la propriété ou un ajout ou la suppression qui doit être fait. Les actes peuvent être préparés par un avocat, agence immobilière ou une société de titre. Toutefois, seuls les individus peuvent également préparer un acte. Pour un acte pour être exécutoire, il doit remplir quelques conditions:

  • Communiquez avec le bureau de comté dans lequel se trouve la propriété. En règle générale, un acte en blanc est disponible en ligne sur le site Web du comté. Télécharger et / ou acheter la forme. Ces formulaires peuvent également être trouvés dans un magasin de bureau local ou société titre. Assurez-vous qu`il est l`acte en droit des pays exigent des précisions sur les formulaires.



  • Calculer les impôts deed sur la propriété. Ce sera un calcul différent pour chaque état. Certains états ne nécessitent pas les taxes de transfert (RLT) sur la propriété, mais il est important de savoir qui stipule faire. taxe de transfert est déterminé par le type de formulaire requis par le comté, ainsi que la zone de taux d`imposition (TRA).

  • Dupliquer l`acte de cession à un nouvel acte. Cela vaut que si un propriétaire actuel transfère (transferer) à un nouveau propriétaire (fiduciaire). Tout le reste restera le même compte tenu de toutes les informations sont correctes et précises. L`acte aura besoin la description de la propriété, le numéro de colis de l`évaluateur et les noms de cédant et le cessionnaire.

  • Vidéo: Eclairage - La VEFA, mode d`emploi

    Vidéo: Les galères de l`immobilier

    Légaliser l`acte. Un notaire public regardera et assister à la signature de l`acte. La personne qui transfère la propriété fera la signature. Cela confirme une signature n`est pas forgé. Légalisation se fait avec des signatures, la date et un timbre.

  • Fichier et enregistrer l`acte avec le comté. Après l`achèvement complet de l`acte, il devra désormais être enregistré dans le comté où se trouve la propriété. Ce bureau peut être appelé un registre des actes, un bureau d`enregistrement immobilier ou un enregistreur de comté bureau- tous sont généralement situés au palais de justice du comté. Il y a une petite taxe pour l`enregistrement d`un nouvel acte.

Articles connexes