Garantie Deed Vs. Acte de fiducie

<p>actes de garantie et les actes de confiance sont deux concepts distincts dans le transfert, et d`hypothéquer la propriété de biens immobiliers, tels que les terrains, les maisons ou les bâtiments.

Acte de garantie

  • Un acte de garantie est le vendeur de certification que le titre de la propriété réelle est libre de tout ce qui maintiendrait la vente d`être achevée et empêcherait toute personne ou entité de revenir plus tard pour revendiquer la propriété.

Types de titres de garantie

  • Vidéo: No More Talk, Where is Obama`s Gun Control Legislation?



    Il existe deux grands types d`actions de garantie: généraux et spéciaux. Un acte de garantie générale, l`acte de garantie la plus commune, est la meilleure protection pour un acheteur, car cet acte de garantie protège l`acheteur de toute réclamation future. Un acte de garantie spéciale ne protège que l`acheteur des réclamations découlant du vendeur ou un représentant du vendeur.

Acte de fiducie

  • Un acte de confiance est utilisé dans certains États à faire en sorte que vous rembourser votre prêt hypothécaire. Lorsque vous obtenez l`hypothèque pour acheter votre propriété, votre prêteur recevra un acte de fiducie. Cet acte pour effet de transférer le titre de votre propriété au prêteur jusqu`à ce que le prêt est remboursé. Un acte de confiance donne également le prêteur le droit de vendre votre propriété si vous arrêtez de payer pour cela.

Exigences Deed

  • Pour être exécutoire, un acte doit être faite par écrit, devrait nommer les parties à l`acte, fournir une description juridique et devrait nommer spécifiquement le droit de la propriété qui est véhiculée par l`acte. Un acte doit également tenir compte, ce qui est quelque chose de valeur à échanger, tels que l`argent et des biens. Enfin, doit être signé l`acte par le cédant ou la personne qui donne la propriété, et a été témoin de deux personnes.

Inclusion

  • Vidéo: The Savings and Loan Banking Crisis: George Bush, the CIA, and Organized Crime

    En fonction de l`état, une vente de biens qui implique une hypothèque utilisée pour acheter la propriété comprendrait à la fois un acte de garantie et un acte de fiducie, la garantie pour l`acheteur et l`acte de fiducie pour le prêteur.

Articles connexes