Comment puis-je obtenir une copie de mon acte de garantie ou acte de fiducie pour My Home?

<span class="content lead">

Possédant des copies de l`acte de garantie et un acte de fiducie pour une maison est aussi important que d`avoir des copies des polices d`assurance-vie et une volonté. Ces documents jouent un rôle important s`il y a une question de propriété ou de quelque chose arrive au propriétaire. La société acheteur, prêteur et la fermeture (si l`on a été utilisé) devrait avoir des copies des actes.

Comment puis-je obtenir une copie de mon acte de garantie ou acte de fiducie pour My Home?
Étape 1

actes de garantie et des actes de fiducie servent à deux fins différentes. Un acte de garantie est la certification de l`acheteur que le titre est libre et claire de toutes les réclamations et protège l`acheteur de toute réclamation future sur la propriété. Un acte de confiance est similaire à une hypothèque. Il est un accord que l`acheteur paiera le prêteur, et en cas de défaut, le prêteur peut prendre possession et de vendre la propriété. Tous les états utilisent des actes de fiducie, mais se réfèrent à l`hypothèque comme l`instrument de confiance.

Étape 2

Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band



Demandez au créancier hypothécaire. En fonction de l`état, il peut y avoir un acte de garantie et l`hypothèque qui sert de l`acte de fiducie, ou il peut y avoir à la fois un acte de garantie signé par l`acheteur et un acte de fiducie signé par le prêteur. Demandez à votre créancier hypothécaire pour une copie de celui qui est pertinent.

Étape 3

Vidéo: Common Sense Audiobook by Thomas Paine (February 4, 1776)

Vérifiez vos documents hypothécaires. Plusieurs fois, à la fois l`acte de garantie et un acte de fiducie (si l`on a été inclus) font partie de la paperasse terminée à la clôture de l`hypothèque. Des copies des deux pourraient être inclus, mais l`acte de garantie devrait surtout être inclus car il a été signé à la clôture.

Étape 4

Renseignez-vous au bureau du greffier du comté. Les actes sont déposés dans le comté où se trouve la propriété. Aller au bureau du greffier et faire une recherche d`acte. L`acte peut être recherché avec le nom de l`acheteur, le nom du vendeur ou le numéro de lot de la propriété. Pour une somme modique, le bureau du greffier peut faire une copie des actes pour vous.

Articles connexes